Essai bb1, avance de règles de 5jours

Fermé
chatchat - 10 mai 2010 à 14:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 oct. 2013 à 00:16
bonjour, je suis en essai bb1 depuis 2 mois, (et j'ai arreté la pilule cela fait déjà 10 mois pour que tout se remette bien en ordre,) et j'ai toujours eu mes règles à 1 ou2 jours près au meme moment, et ce mois ci je les ai eu 5 jous en avance ( c'est la 1ère fois) et elles n'ont duré que 3 jours alors que d'habitude elles durent 5 jours, ce mois ci j'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation, pensez-vous que je pourrais etre enceinte ou pas ?
A voir également:

2 réponses

perso j'y croit pas de trop vu que tu as eu quand meme tes regles... mais tu peux quand meme essayer de faire un test de grossesse on sait jamais.... je serai toi j'arreterai de compter quand tombe la période d'ovulation et d'essayer de moins penser a ce bébé... moi je suis tomber enceinte quand j'ai arreté de compter ma période d'ovulation et de me dire tant pis bébé viendra quand il viendra...sa faisait trop souffrir en plus tous les mois d'espérer car retard de regle et qu'elle finissait par arriver.... et sa a marcher au bout de 7 mois d'essai...
0