Taux hcg faible comparé a la date de mes règl

Signaler
-
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
-
BOnjour,

mes dernieres regles le 4 avril 2010 test pipi positif dosage hcg 35 on est le 12 mai si l'ovuvation est entre le 14 et 15 jours cela ferais le 18 avril et pourquoi mon dosage est que a 35; le dosage devrais etre plus élever j'ai fais 3 fc a la suite donc je suis inquiète.si quelqu'un a une réponse merci a bientot
A voir également:

20 réponses

Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 269
Bonjour,

Et qu'en pense le prescripteur du dosage de béta HCG (gynéco ou médecin généraliste) ?
Salut
je suis dans le meme cas que toi
mes dernieres regles datent du 05/04/2010 et a 5 SA mon taux devrait etre entre 550 et 9500 et pourtant je n ai que 194.....mon doc me dit que c'est tres faible....j ai rendez vous dans 2 semaines avec le gynéco.....j avoue que ca m inquiete bcp
en fait je rentre dans ma 4eme semaine et mon taux est que de 35
j'ai rendez vous lundi merci quand meme
bonsoir,

moi j'ai rendez vous lundi j'en serai peut etre davantage déja voir si il y a un petit coeur qui bat cela me rassurai
a+
Salut
j ai ma reponse
J ai commencé a avoir des pertes hier matin...et hier soir j'ai perdu avant de me coucher j'ai perdu le bb
j espere que pour toi ca se passera bien mieux
a bientot
bonjour,

je suis désolé pour toi moi j'ai étais chez le gygy il ma dis que fallait pas espére car mon taux monte un petit peu mais par rapport a 6sa le taux est trop juste alors nous verons bien .. je suis dégouté encore une fois il faut du courage
a bientot avec de meilleur nouvelle je l'espere
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
5
je suis desolé pour vous les filles
jéspre pour carine une grossesse tres bien tot et pour tetelle que tt rentre dans l'ordre
malgres que moi aussi je vien d'aprendre que je suis en ceinte j'espére avoir un tot bien elevé parck j'ai un manque de la progesterone
courage ma belle tiens nous au courant
je vous souhaite plein de courage a toutes les deux
moi je vais me faire mettre en arret ce soir car je viens de perdre un 2nd sac embryonnaire et pas d echo avant le 25....je suis vraiment abattue la....je ne dort plus et je pleure tout le temps...
tenez moi au courant pour vous les filles
Bisous a vousz 2
j'ai rendez-vous le 27 mais je n'ai pas le moral non plus ;bon courage a toi et je te tiens au courrant
a+
bonjour les filles

c'est triste je suis désolé pour vous les filles :(
moi j'ai rendez-vous demain pour la prise de sang j'espère avoir un taux bien élevé c'est la 1er fois.
courage à nous tous :-)
à demain pour les résultat ;)

bonne chance à vous les filles
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
4
alors jessy a tu eu des resultat de ta pds????
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
5
les filles il faut se relativiser des fc c douleureux mais c pas grave l'essentiel on sait kon on capable de tombé en ceinte apres le reste c hormonal tt poux se metrisé par lesd mdecins
je ne veux plus lire klkchose de triste bisous a vs et bon courae a nous tous
pas encore ce soir je vais les chercher , je suis stressé à force j'ai l'impression que je ne suis plus enceinte heheheheh , j'ai toujours des doute même si le teste de grossesse et +++++ .
à ce soir alors $$$$
salut, j'ai les rslt, qlq un peu m'expliquer svp hahahah je comprend rien

Taux des IgG..............<1 UI/ml Négative

Taux des IgM (INDEX).....0,22

Beta- H.C.G dernière règles 10/4/2010
Taux .................................5037 UI/1

voilà voilà une réponse SVP les filles. Bizooooo
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
4
tu es enceinte
félicitation jessy.....tu vas etre maman
bonjour les filles

Merci bcp pour vous messages, je vous raconte pas combien je suis contente :-) même si je ne sais pas à combien je suis lol, tout ça c'est nouveau pour moi de puis 4 ans que j'attends yooooopi, c'est le plus beau cadeau j'espère que tout ira bien ,

je te souhaite une bonne chance Carine et garde toujours le sourire
bizo et bonne journée à vous tous
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
6
BONJOUR

tu as du ovuler plus tard, ca arrive et d'ailleur ca m'es arrivé. Il faudra re controler mais je pense pas que tu face une fausse couche
Je suis dans le meme cas que toi et moi aussi je stresse a present... aidez nous a y voir plus clair svp... :-(
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
6
alors ta des nouvelles ?