5 eme mois et bebe bouge pas

celine84450 - 9 mai 2010 à 08:27
rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 10 mai 2010 à 18:53
coucou les filles

ca a fait 4 mois de grossesse le 2 mai donc je rentre dans mon 5 eme mois...
tout va bien, mon ventre pousse, je prend un peu de poids etc... le seul hic c'est que je ne sens toujours pas mon bébé bouger... surtout que j'ai un cousine qui est enceinte de 3 semaines de + que moi et elle, elle l'a senti bougé a 4 mois, gargouillis puis ensuite vagues et coups.
moi rien du tout, il ne me semble pas avoir de gargouillis et j'essai de m'allonger le soir et de me calmer completement pour le sentir bouger mais rien snif.
lors de ma derniere eco le gynceco m'a dis que j'allait le sentir d'ici 2 semaines, mais la ca fait plus que ca et toujous rien.
je voudrais juste avoir vos avis et si ca vous parrait normal.
merci pour vos conseils
bisous a toutes

4 réponses

rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 208
9 mai 2010 à 10:47
Esseille de resté concentré , des fois , (je ne suis que a un moi) mais dans la douche , je voir mon ventre battre , (le coeur) et sa me rend toute heureuse , donc je pense que tu devrai reprendre confiance en toi , esseillé de le sentire plusieur foi dans la journée . Ou peut-être que tu devrai demandé plus de conseil a ton gygy . Bisouus et je suis sur qu'il va bien ton petit bébé .
4
salut
merci pour tes conseils je vais essayer de me détendre un oeu + pour le sentir
par contre pour toi je ne pense pas que ca soit bébé que tu sente car tu n'es enceinte que d'un mois c'est beaucoup trop tot, tu verra a ta premiere éco, avec la taille qu'il fait (petit petit) il est pas possible de le sentir si tot.
t'inquiete ca viendra vite, profite bien car il va vite pousser !
merci
0
bonjour c est tout a fait possible de le sentir a 1mois le bébé bouge des le 1er mois apres sa depend de la couche de peau ou de graisse qu il y a moi jsui a 1mois et demi et je le sent
a bientot
0
rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 208
10 mai 2010 à 18:53
:) . comment sa , sa dépend de la peau ? j'était trop mince , c'est a cause de sa?? :S
0