Test pipi negatif,douleur en bas du ventre

Fermé
lilikamalou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 08:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 mai 2010 à 09:04
salut je m'appelle malika j'ai 19ans
j'ai eu une relation non proteger avc mon copin, apres avoir fait le test MST. on a vu qu'on na rien comme probleme.
le 17avril j'ai u une relation avc lui ou il a éjaculer. TROIS Jours apres c'est mes ovulation 20AVRIL ou on a u encore une relation le jour j de mes ovulations ou il n'a pa éjaculer en moi.
a la suite de cela j'ai vu gygy ou il ma donner lapillul que je vais prendre pour la premier fois de ma vie.IL ME demande d'attendre encore un mois pour que je sois fixe si je sui enceinte ou pas. mtn sa fai 3semain. j'ai fai un test pipi le 14jours négatif, je vomis j'ai des gros coup de barr, je suport plus l'odeur de cigarete de mon cherii. 5mai j'ai une relation non proteger avc lui en me pénétran j'ai sentii kil touché klke chose en moii ki ma donner des douleur jusko jourd'huii la douleur est la. kan je vais o toilett j'ai mal, j'ai le vent qui gargouiille g des douleur en ba du do,g les bou des sein ki fon maal ms j'ai pa de boul juste les bou des sein ki fai mal. aider moi svp. réponder mOii
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
9 mai 2010 à 09:04
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++
0