ENCEINTE OU PAS

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
-
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
-
bjr voila depuis une semaine g mal en bas du ventre , le hoquet tout les jour , (des rot des le matin) desole pour le detail! j'ai des perte blanche ! mes veine sur mes seins sont devenue voyante ! et mal au seins ! je precise je devrai avoir mes regles le 11 mai ! mes je suis actuellement en essai bebe ! est ce que sa peu etre juste car je veu un bebe que
j ai des symptome?
A voir également:

15 réponses

bonjour ecoute je suis comme toi j'essai d'avoir un enfant et je doit avoir mes regles le 12 moi aussi j'ai eu le oké toute une apres midi il ya deux jour pourquoi tu pense que c'est un symptome il es possible que comme moi ton envi soit tellement forte que tu voit de symptome de partout meme si ca peu etre une veritable grossesse
quelle sont tes douleurs est ce que tu as comme un pic dans le bas du ventre moi j'ai cette douleur et d'ailleur je ne sais comment l'interpreté
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
44
j ai lu sur certain forum que certaine femme enceinte on le oké en debut de grossesse! je pense que mon desir d avoir un enfant je voit des syptome partout comme toi et oui mes on sais jamais
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
44
je me sens super barboullier dans le ventre cet bizar ses comme si s etait une douleur news
moi je sui omnibulé par ca je ne fait que de penser a ca et j'espere que je le serai vraiment et est ce que tu as des douleur en bas du ventre comme un pic dans le bas du ventre
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
44
mal de ventre mai pas de pic de ventre
et tu as un cycle de combien de jour c'est ton premier essai tu as quel age
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
44
un cycle de 31 a 33 jours sa depend et toi? j'ai 21 ans ! 22 ans au mois de janvier prochain! on a cru qu o mois d octobre dernier j etait enceinte mes ct pas voulu mes j etai pas enceinte o final ! la ses quelQUE chose qu on veut vraimen depuis un mois et demi
moi j'ai un cycle de 33 jours j'ai eu mes rrrr le 10 avril et toi moi j'ai fait une fausse couche precose le 29 fevrier donc c vrai que ca me fait un peu peur car je ressen les meme douleurs qu'avant moi j'ai 25 ans en septembre tu habite ou c'est bien de pouvoir partager un peu ca soulage car autour de moi j'aime pas trop en parler et de voir une personne comme moi ca soulage
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
44
oui moi mes rrr le 11 avril ! desole pour ta fausse couche pas cool !sa te fait peur je comprend mes tu veu un bb ! j habite vers clermont ferrand !moi non plus j'aime pas trop en parler otour de moi !on se tien o couran si nos rrrr vienne ou pas ok
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
4
moi j'habite a bourg en bresse tu connais oui on se tien au courant avec plaisir
les filles bonsoir desoler de mincruster dans votre converse mais je vien dariver ici jai un peti sousi et personne me repon pouvez vous maider a eclaircir svp jai 20ans !! merci
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 342
Alexina, Marie t'a répondu.

Alors merci de ne pas t'incruster dans les discussions des autres pour ramener du monde sur la tienne.
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
44
non je connai pas! dit sont ya des fille qui sont survenue car moi dodo vers 22h20 et la ce matin plein de commentaire
bonsoir !
voila je suis en essai bb aussi je dois avoir mes rrrrrrrrrr le 10 mai normalement !j'ai des cycles de 24j reguliers .J'ai les symptomes suivant :tiraillement du bas ventre poitrine et mamelon gonflés et tendu (parfois tres chaud!)j'ai des nausées tout au long de la journée depuis 2 jours environ .Je suis fatigué sieste et couché vers 22h00 au lieu de 0h00/1h00 du mat .Ma temperature est de 37°/36.9° elle se maintient (pour le moment!!)a 4 jours de mes rrr....est ce bon signes d'apres vous ???
Je vous souhaite un beau +++ a toutes !!
amitié
ps:je me suis permis de venir sur ce forumparce que nous avons les dates proches !!
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
44
je vois que beaucoup de fille son venu discuter dit dont ! on a l air toute avec le meme problem ! voulez vous toute un enfant sur celle qui se sont inviter a la conversation ou pas?
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
44
ce matin vraiment des nauzee ! rien que l odeur de nourriture ! rrrr dans 5 jours sauf si ++++++
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
4
bonjour a toi lilou et les autres bon ben pour moi c'est negatif pour ce mois je suis allé au urgence car trop mal au ventre cette nuit est resultat negatif tant pis pour ce mois ci bonne chance a toute en esperant que du +++++++++++++++++
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
44
Ques que tu avait alors ? desole que sa soit negatif ! le mois prochain tu retente? j espere que le prochain coup sa marche !
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
44
est ce un signe de grossesse d avoir les seins lourd et douloureux (surtou des que je marche un peu vite ou des que j enleve mon soutif alors la il sont super lourd ) est ce normal , je precise je suis en essai bb1 et mes rrr doivent arriver le 11 mai ! j'ai un cycle de 31 ou 33 jours sa depend d mois !!! en tout cas se qui est de faire crak crak avec mon homme on a bien fait presque tout les deux jours apres mes derniere regle qui ete le 11 avril et qui se son terminer le 16 avril donc a partie du 16 on a fait des galipettes lol !!!!!! :-) lol! est ce possible a ce jour d avoir des symptome de grossesse ? ??
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
4
bonjour lilou alors a tu des nouvelles ou pas ? toujours tes symptomes
non toujours pas rrr !!! mes toujours un peu de syptome mes vite fait on verra, merci de prendre des news
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
4
C 'est aujourd'hui que tu doit avoir tes rrrrr tu va faire le test quand??
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
44
oui cet aujourd hui et toujours rien !!!! le test fin de semaine je pense
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
44
j ai eut mes regle aujourd hui donc pas enceinte voila a plus sur le forum merci les fille