Mauvaise haleine

fanou-02 - Modifié par 00lina00 le 6/05/2010 à 23:32
 malac - 7 mai 2010 à 03:59
Bonjours a tous, voila je souffre depuis plus de quatre ans d'une très mauvaise haleine, jusque la personne ne l'a remarque car je la masque avec des chewingum à la menthe (2 paquets par jour)...Je n'ai que 16ans, et c'est un très lourd secret a porter, je n'ose en parler a personne, j'ai terriblement honte. Je ne sais pas si ce probleme est lié au caseum, car je n'en vois aucun dans ma bouche, mais j'ai la langue pateuse et blanchatre....
Je vous en supplie, aidez moi, dites moi ce que c'est, et quoi faire pour m'en debarasser, parceque ca fait de ma vie un enfer, et je ne sais pas si, un jour, je pourrai embrasser un garcon, me marier...je suis malheureuse comme on ne peux imaginer....
Merci de me repondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

ce né pas grave essay de le grain de café tu verra
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
6 mai 2010 à 23:33
0
Bonjour je sais pas si je peux t'aider mais il paretterais que quand ta mauvaise alleine c'est parceque tu mange pas assez de fruit j'ai vue sa a la télé tu peux toujours l'asseiller!|!!!!
0