1

Fermé
fanou-02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 23:42
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 mai 2010 à 23:43
Bonjour, voila, j'ai 16ans, et cela fait 5ans que je traine une haleine terrible...jusque la, personne ne l'a remarqué car je la masque avec des chewing gum à la menthe (2 paquets par jour), mais a force, ca devient pesant, et un enfant ne devrait pas avoir à subir une telle situation....
Je ne sais pas si c'est lié au caseum, puisque je ne vois pas ces "petites boules" dans ma george, et je ne les sens pas, mais par contre, j'ai la langue blanchatre et pateuse et j'ai toujours la sensation d'avoir la bouche seche, j'ai un très mauvais gout dans la bouche.
Je vous en prie, aidez moi, dites moi ce que c'est et ce que je dois faire... car si je dois rester comme ca toute ma vie, je doute de pouvoir me marier un jour, ou meme d'embrasser un garcon (ce que soit dit en passant je n'ai jamais fait alors que j'ai 16ans). Cela fait de ma vie un enfer, je pleure tous les soirs dans mon lit en me disant "POURQUOI MOI ?", je vois les autres vivres normalement, avoir des petits amis, les embrasser...alors oui, pourquoi moi je suis comme ca ??? qu'est ce qui ne va pas chez moi ???
Merci de me repondre au plus vite...

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
6 mai 2010 à 23:43
re

Merci de rester sur la discussion initiale.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-611232-mauvaise-haleine


Et as-tu lu les fiches que je t'ai mise en lien ?

0