Ganglions cou
Bonsoir,
Mardi j'ai consulté le medecin pour mal de gorge, maux de tête, et mal aux oreilles, il ma prescrit un sirop pour la toux seche, et du flanid g pour fievre...
J'ai un peu moins mal aux oreilles, mais je ressens un bourdement aux oreilles, et des microvibration ou radiation dans la tête. Mais ce qui m'inquiete c'est surtout que quand j'avale je sens une gene dans la gorge, et les ganglions au niveau du cou qui sont assez gros, très nombreux et qui brulent légèrement. Dois-je reconsulter?
Mardi j'ai consulté le medecin pour mal de gorge, maux de tête, et mal aux oreilles, il ma prescrit un sirop pour la toux seche, et du flanid g pour fievre...
J'ai un peu moins mal aux oreilles, mais je ressens un bourdement aux oreilles, et des microvibration ou radiation dans la tête. Mais ce qui m'inquiete c'est surtout que quand j'avale je sens une gene dans la gorge, et les ganglions au niveau du cou qui sont assez gros, très nombreux et qui brulent légèrement. Dois-je reconsulter?
A voir également:
- Ganglions cou
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Ganglion cou fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Ganglions cou - Guide
7 réponses
00lina00
Messages postés
29453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 119
7 mai 2010 à 18:36
7 mai 2010 à 18:36
Bonsoir,
Un ganglion est un signe d'infection.
Avez-vous des antibiotiques ?
Un ganglion est un signe d'infection.
Avez-vous des antibiotiques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
00lina00
Messages postés
29453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 119
7 mai 2010 à 20:16
7 mai 2010 à 20:16
C'est un anti-inflammatoire.