bonjour mon pere a actuellement un cancer innoperable nous sommes passer par des momment très difficile a la decouverte de sa maladie nous l avons hospitalisser a l'hopital
en urgence car il souffrais beaucoup de son dos nous nous attendions pas a se diagnostic
pour nous c'etait son arthose qui le fessait souffrir mais non c'etait une metastasse au niveau de cervicale apres ca ca etez la descente en enfer aujourd'hui il fais des chimio tous les 15 jours il en a ralbole il a baisser les bras il le moral dans les chaussettes nous avons un premier scanner de fais apres 6 chimios et apparais que la maladie est en regression suite a sa il se trouve que mon pere est des symptome toujour mal a la tete et des picotement dans le bas du ventre cela nous inquiete beaucoup est ce que c'est normal
merci de m'accorder impeu de votre temp loulou
La première chose à déterminer, c'est si ces symptomes : piccotements et mal de tête viennent de la chimio (c'est plus que probable). Il suffit pour cela de demander précisément le nom du médicament (ou des médicaments) de chimio qu'on lui donne puis de vérifier sur internet, par exemple sur le site du fabriquant, quels sont les effets secondaires.