Canser de sein metastasse osseuse

Jida1966 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 14:29
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 29 oct. 2015 à 14:43
Bonjour,
Voila.en 2010 j'ai eu un canser de sein.chimio radiotherapie.en 2013 sous un controle medicale.metasstase osseuse sur la colonne vertebrale l os iliaque .j ai fais zometa .hormonotherapie letrozole1an apres controle encore des vertebres touches et le bassin aussi encore la chimio sous navelbine zometa et hormonotherapie et radiotherapie.mais ca n a rien donne puisque d autres vertebres sont touches.mon encologue m a prescrit afinitor et aromasine cela fait le 7eme mois que je les prennent mais sans resultas cage thorasique .la voute cranienne.micros ganglions sus claviculaire..hier j'ai vus mon oncologue m a rassure que je dois pas faire trops de soucis puisque les autres organes ne sont pas touches.que je dois contunier a prendre afinitor aromasine et zometa.et je reviens le voir apres un mois parceque mon dossier va passer par le staf.j ai trop peur .j ai 46ans quel qu un d entre vous a eu la meme chose que moi peut m aider.est ce que ca se guerie .merci bcp pour votre reponse que j attends avec impatience.
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
29 oct. 2015 à 14:43
essaye d'avoir un suivie psychologique.

as tu essayé la chiropraxie?

peut etre qu'un rdv avec ton cancerologue serait a envisager. Tu as peux etre besoin d'aide tout simplement.

Chris
0