Je crache du sang avec mes régles

maya - 26 avril 2010 à 08:53
 maya - 26 avril 2010 à 13:37
trois jours avant mes régles je vien de cracher du sang, apres tous les examens et de etre hospitalisé , je vien de aprendre que existe un rapport entre mes régles et l'effet de cracher du sang, surprisé, et avec la peur , je voudrais savoir plus sur cette maladie qui me tombe dessus, merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
26 avril 2010 à 09:43
Bonjour,

Cela ressemble à une endométriose.

C'est une localisation anormale de petits ilots de muqueuse utérine ailleurs que dans l'utérus.

Le plus souvent, cela se situe dans la cavité abdominale.

Mais dans quelques cas,cela peut être ailleurs, par exemple dans une bronche.

Et dans ce cas, à chaque règle, il y aura saignement, et dans ton cas, cela se traduit pas des crachats hémorragiques.


1
merci bcp pour votre reponse, je avé besoin de savoir que moi je ne suis pas la seule!!!!je fais mes examens cytologiques bientot pour savoir un peu plus, et je repase un scanner pulmonaire le mois prochen pendant le cycle, mais je suis toujours en traitement des coagulants, j'espere que un fois arrte le traitement je ne auré pas des risques de cracher a nouveu du sang, merci pour votre reponse
0