Pouvez vous me donner des idées de légumes originales avec de l'autruche ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Pouvez vous me donner des idées de légumes original mais pas sucrées pour mettre avec de l'autruche en sauce pour le repas de noël.
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme

tagliatelles de courgettes simple mais bien avec l autruche
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, je suis d'avis, ( malheureusement de très peu de personnes... ) que l'autruche ça ne se mange pas, respectons un peu la vie animale....
0
Utilisateur anonyme

emmincés d aubergines poelleees ou tomates surpprise c a dire mettre une petite ratatouille maison et pour la sauce une marchand de vins ou une sauce au foie gras
0
Utilisateur anonyme

essaie les legume ancien style gratin de petitmarron ou topinenbourg ou alors tu peut faire une purrée de marron ou tu ajoute dedans un filet d huile de noix tu verras cet tres bon mais faut aimer les marrons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour je te proposerais du choux rouge cuit avec des pommes avec un peu de vin rouge; tu accompagnes avec une pomme de terre duchesse. bonne appétit.

0
Utilisateur anonyme

avec un gâteau de carottes au cumin ou une purée de patate douce
0
Utilisateur anonyme

ok moi je l'accompagne d'une puree de celeris et d'un gratin de pommes de terres ou de rutabaggas ce sont deux recettes faciles et rapides en plus aucune obligation de poids et mesures tu fais a ton gout a tout les coup ca plait
0
Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas une simple purée de vitelottes. c'est tout facile, juste montée au beurre légèrement parfumée à la muscade et poivrée. Avec d'un pavé d'autruche au grill ou à la poêle on se complique pas la cuisine, l'effet est dans la couleur et dans la bouche.
0
Utilisateur anonyme

personellement, je fais aujourd'hui des pavés d'autruche avec une sauce au foie gras que je vais accompagné d'une petite cocotte de carottes au curry et pain d'épice je pense que le pain d'épice est un bon ingrédient pour un repas de noël. recontactez moi pour la recette si elle vous interesse

0
Utilisateur anonyme

bonjour des topinembours ou des tranches de coings poelèes bonne journèe
0
Utilisateur anonyme

tu peux essayer la patate douce ou la banane plantin ce sont tout deux des legumes exotiques facile a cuisiner originaux et facile a trouver en france. attention la patate douce est tres sucree tout le monde n'apprecie pas mais l'effet de surprise serra la et avec une viande assez forte comme l'autruche ca devrai tres bien se marier donne m'en des nouvelles si tu optes pour cette solution
0
Utilisateur anonyme

Il faut des légumes relevés en goût, comme la purée de cèleri ou les topinambours que l'on retrouve avec plaisir sur les étals de nos marchés !!!
0
Utilisateur anonyme

purée de celerie sur une sauce normande
0
Utilisateur anonyme

des crêpes parmentières avec des échalotes confites avec une réduction de juliénas +fond de veau et montée au beurre
-1
Utilisateur anonyme

Steak d'Autruche et sa sauce moutarde estragon, Pour 4 personnes Temps de préparation : 30 min Ingrédients : • 4 steaks d'autruche de 120 g environ chacun • 1 oignon finement émincé • 3 c. à soupe de crème fraîche • 100 g de fromage crémeux • 2 c. à soupe rases de moutarde douce • 1 c. à soupe d'estragon finement haché • 1 boîte de 400 g de petits pois très fins égouttés • margarine • sel, poivre Préparation : Cuisez la viande dans la margarine bien chaude mais laissez-la rosée à l'intérieur. Assaisonnez. Retirez la viande de la poêle et réservez-la au chaud dans une feuille d'aluminium. Pelez l'oignon, émincez-le et mélangez-le à la graisse de cuisson de la viande. Ajoutez-y la crème et tournez jusqu'à dissoudre les sucs de cuisson. Incorporez le fromage en petits morceaux et tournez jusqu'à ce qu'il soit fondu. Ajoutez enfin la moutarde et l'estragon à la sauce, rectifiez éventuellement l'assaisonnement. Réchauffez les petits pois dans une noix de margarine. Servez avec la viande. Accompagnez de riz. Régalez vous. PS :sur cuisineAZ.com, il y en a d'autres
-1
Utilisateur anonyme

oui du panais si vous connaissez je vous invite à aller visiter mon blog de cuisine http://domcuisine.typepad.fr.Vous pouvez aussi vous inscrire à ce blog pour etre informer a chaque parution de mes prochaines recettes comme les"lasagnes au surimi et au saumon"pour toute inscription possibilité d aller faire la cuisine gratuitement chez vous.alors a tres bientot
-1
Utilisateur anonyme

Je sais bien que je ne le devrais pas, mais juste pour répondre à Eliane... Peut-on manger du veau? C'est si mignon un petit veau...Du poulet? Ca s'apprivoise très facilement, un poulet...Il reste la Hyène, qui a si mauvaise presse qu'on peut peut-être la sacrifier, mais les petits sont adorables aussi. J'adore les animaux, mais je mange pourtant de la viande: veau, poulet, autruche... Vieux débat...
-1
Utilisateur anonyme

bonjour, je conseil un gratin de brocoli à la béchamel. c'est pas trés cher et exellent. bon appètit olivier
-1
Utilisateur anonyme

il n'y a pas idée de manger de l'autruche!!!!! PAUVRE BÊte!!!!
-1