Suis je gay ?

JoëlDu94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 18:58
 lookat - 29 mai 2010 à 20:57
Bonjour ,
Il y quelque chose qui depuis quelque temps me tourmente .
Voila , Des Fois lorsque je regarde des images gay mais en doujin ( de simples dessins ) je suis très éxité mais lorsque je regarde un fil X gay cela me dégoute j'en ai presque envi de vomir (je suis pas homophobe c'est juste que j'aime pas voir sa )mais les films hétéro je les aime bien .
Autre chose l'autre jour je suis aller a piscine avec ma meilleur et il y avait son père dans le verstiaire des hommes et je me sentais comme intimidé et même légèrement éxité par la trace de son pénis sur son maillot de bain ....

Je n'aimerais pas être gay pour les enfants et tout sa quoi :/

S'il vous plait aidez moi

Merci d'avance

PS: désolé pour les fautes

3 réponses

P.S.:I love you Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 1
22 avril 2010 à 19:02
Tu ai peu-être bisexuel
1
jai 23 ans et je me pose encore la question mais je pensse quau fon je me la pose encore pcq je ne veut po me lavouer mais dans le fon fon je lai toujour su je pensse que seul toi peut la conetre ta reponsse moi je vien de me rendre compte aujourdh'ui que finalement oui je le suis il y a plus souvant de gars qui matire que de fille suige bi aucune criss didee mais chose certaine c que jaime les homme et je pensse que je lai toujour su mais je voulais juste po le croire si tu regarde ben ben dans le fon de ton coeur tu va trouver la reponsse je te dit po qua va te plaire mais tu va la trouver en esperant tavoir aide bonne journee et bonne chance
1
tu ne dois pas avoir peur des sensations agréables qui peuvent t'envahir en présence de personnes qui t'attirent.
0