Transfert ambryonnaire

yassoooooooooooo - 21 avril 2010 à 18:29
 matrio79 - 27 avril 2010 à 17:07
slt ca fait un bail que je lis vos discussion et aujourd'hui je m appelle asmaa, 30 &ns j ai deja fait une icsi le 02/09 j"ete enceinte au premier coup, juste qu au 7 eme mois j ai fait une toxémie gravidique et ma petite yasmine nous a quittée 3 jours apres sa naissance grand prematurée, aujourd'hui je suis au 02 jrs apres transfert de 03 ambryons et je stresse a fond j'ai des douleurs aux ovaires depuis le premiers jrs, je stresssssssssssssssssse, j'ai besoin de vos conseilles merccccccccccccccccccccci

2 réponses

loulou5555 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 16:00
Salut

as tu suivi un cycle stimulé ou naturel?
Je suis aussi dans ton cas et j'ai également des douleurs..
Quand a lieu ta pds?
a+
Loulou
0
j'ai fait une stimulation ovarienne par puregon, ovulation déclenchée par ovitrelle, ponction 16/04, Transfert 20/04 aujourd'hui je ne sent pas beaucoup les]douleurs je crois que c due a la stimulation, je dois faire la prise de sang le lundi03/05, mais entre nous j'ai pas pue résister a la tentation j ai fais un texte de grossesse aujourd'hui il est poooooostif reste a confirmer avec le deuxième , je suis moins stressée depuis, j espère la même chose pour toi, c vraiment dur avec bcp de +++++++++++++
0