Fatigue et cigarettes sans agents de saveur

Fermé
clairemmanuelle - 3 sept. 2008 à 16:18
 JORGETTE - 28 janv. 2012 à 11:48
Bonjour,

Je suis très très fatiguée depuis lundi. Je ne vois pas pourquoi je suis si fatiguée brutalement.

Du coup, je me demande si ça pourrai avoir un lien avec mon changement d'habitude tabagique.

Vues toutes les cochonneries ajoutées au tabac, je me suis dit que ça serait peut être mieux - ou moins pire - de fumer des cigarettes sans agents de texture et de saveur. C'est donc ce que je fais depuis le week end dernier.

- Est ce la suppression de l'inhalation de certaines substances pourrait expliquer la fatigue ressentie depuis lundi ?

- Est ce que les cigarettes sans agents de texture et de saveur sont bien moins nocive (à défaut d'être inoffensive bien sûr) ?

Merci de votre réponse
A voir également:

13 réponses

clairemmanuelle
4 juil. 2009 à 10:24
Pour moi c'est maintenant Pueblo fabriquées en Allemagne (Made in EU) à partir de tabac de Virginie (100 %). Avec ça peu de souci et une consommation désormais plus modérée (pas de phénomènes compulsifs).
Autrement il y a les JPS, les anglaises (les américaines contiendraient des agents de texture). Apparemment les Benson Silver.
Dans tous les cas , on les trouve en vente libre chez son buraliste (les pueblo ont un tel succès que la plupart des buralistes les propose bien). Sinon lui poser la question, les cigarettes sans agents de texture se multiplient : il en a forcément.
Bon courage.
Pour se détendre pensez éventuellement à la diffusion d'huiles essentielles (en plus l'odeur est plus sympa que celle du tabac).
49
triboy Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 1
19 mai 2010 à 20:33
pueblo ? oui,moins d'agent irritant, mais pour le plus dangereux : goudrons ,mono oxyde etc..cela ne change rien . j'en fume , malgré une tumeur maligne ôtée à temps (merci à mon dentiste - FAITES VOUS BIEN VOIR LA BOUCHE ! - pour son oeil de lynx ! hop direction stomato, re hop direction hosto pour analyse ). je m'en tire bien.Dois je ajouter 2 ans d'arrêt de clopes après un double pontage coronarien ?..la nicotine ? rappel : c'est la substance qui conditionne l'addiction , mais par elle même ..pas dangereux ..
1
salut le pueblo me fatigue plus et je suis plus énervée je vais arrêter et puis ça m'insite et m'encourage à me dire stop. Tous les tabacs sont ogm, je pense en fait que c'est du rien du tout que le cartel de tabac qui jongle avec nos nerfs
0