A voir également:
- Orteil en griffe après opération avis
- Pied froid après opération - Meilleures réponses
- Arrêt de travail hallux valgus - forum - Meilleures réponses
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Fatigue post operatoire - Accueil - Opérations
- Période de fécondité - Accueil - Conception
- Phase lutéale longue - Accueil - Conception
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
Bonsoir
Je me suis faite operer le 12 novembre avec la peur au ventre apres de maintes lectures sur les forum; et bien je vais rassurer les gens, c'est vraiment rien de grave, aucune douleur juste une gêne à marcher avec la chaussure!!
Nous somme le 5 janvier 2014 je marche normalement sans gêne ni douleur, j'ai même zappé les 10 sceances de kiné que je juge inutiles,je me chausse une taille plus grande car oui l'oedeme persiste de 2 à 3 mois, alors si vous devez vous faire operer n'hésitez pas foncezzzzzzzz!!!
Je me suis faite operer le 12 novembre avec la peur au ventre apres de maintes lectures sur les forum; et bien je vais rassurer les gens, c'est vraiment rien de grave, aucune douleur juste une gêne à marcher avec la chaussure!!
Nous somme le 5 janvier 2014 je marche normalement sans gêne ni douleur, j'ai même zappé les 10 sceances de kiné que je juge inutiles,je me chausse une taille plus grande car oui l'oedeme persiste de 2 à 3 mois, alors si vous devez vous faire operer n'hésitez pas foncezzzzzzzz!!!
1 mars 2015 à 19:51
J ai lu votre expérience positive de l opération du névrose de morton je souhaite d autres informations si vous voulez bien en effet j'ai le même probleme a faire traiter voici mon mail ***@*** je vous remercie de votre réponse a très vite
6 juil. 2016 à 15:38
Je suppose que c'est encore récent et normale ?
Car mon pied est encore un peu gonflé au niveau de l'os, donc difficile d'avoir le pied complètement posé à plat , pas que je ne veux pas mais le gonflement empêche un peu.
Vous avez pu dérouler votre pied au bout de combien de temps ?
28 mai 2017 à 14:48