Période post opératoire longue et douloureuse

Fermé
Polly - Modifié par Polly le 19/04/2012 à 14:30
 venus - 28 mai 2017 à 14:48
Bonjour,

Opérée mi février 2012 d'une déformation lourde du pied suite à un hallux valgus et un névrome de Morton (juste décomprimé mais toujours là ...), je ne peux à ce jour marcher (19 avril). La douleur est moindre que le premier mois (à la limite du supportable pendant ces semaines) mais de nouvelles douleurs dûes aux vis, broche et plaque en plus de celles dûes aux orteils cassés et aux ligaments/nerfs sectionnés (...) je commence à perdre patience. La douleur et l'immobililité (je m'oblige à sortir a minima 20 mn par jour et ai de la kiné - un calvaire) me semblent anormales ?
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même expérience post opératoire et s'il me faut m'inquiéter ?
Dans un premier temps, je voulais témoigner afin qu'on cesse de laisser croire que l'opération du pied est aujourd'hui maîtrisée et indolore ... Un, parce qu'il est honnête de le dire et deux, parce que dans le cas contraire, l'inquiétude s'ajoute à la douleur (...).

D'avance merci de vos avis qui me seront forcément précieux.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir
Je me suis faite operer le 12 novembre avec la peur au ventre apres de maintes lectures sur les forum; et bien je vais rassurer les gens, c'est vraiment rien de grave, aucune douleur juste une gêne à marcher avec la chaussure!!
Nous somme le 5 janvier 2014 je marche normalement sans gêne ni douleur, j'ai même zappé les 10 sceances de kiné que je juge inutiles,je me chausse une taille plus grande car oui l'oedeme persiste de 2 à 3 mois, alors si vous devez vous faire operer n'hésitez pas foncezzzzzzzz!!!
93
Bonjour

J ai lu votre expérience positive de l opération du névrose de morton je souhaite d autres informations si vous voulez bien en effet j'ai le même probleme a faire traiter voici mon mail ***@*** je vous remercie de votre réponse a très vite
0
Bonjour, j'ai 21 ans et je me suis faite opérer de l'hallux valgus, le 13 juin, je commence à marcher pied nu, mais je n'arrive pas encore à mettre tout mon poids sur le pied opéré, ca me procure comme un petit choc électrique sous la plante du pied.
Je suppose que c'est encore récent et normale ?
Car mon pied est encore un peu gonflé au niveau de l'os, donc difficile d'avoir le pied complètement posé à plat , pas que je ne veux pas mais le gonflement empêche un peu.
Vous avez pu dérouler votre pied au bout de combien de temps ?
0
Bonjour moi je me suis fais opéré de l'hallux valgus le 26 avril et je ne regrette pas. Les personnes qui hésite je leur dis faites le on ne souffre plus maintenant et la récupération est rapide. J'avais peur de souffrir mais il n'en ait rien. Ce n'est que du bonheur pour ce chausser.
1