Fatigué après la pose du stent

Fermé
Mira - Modifié le 17 mars 2018 à 11:13
 tinou30130 - 18 mars 2018 à 11:38
Bonjour, j'ai mon mari âgé de 51 ans à souffert en marchant ou on faisons une activité et après notre visite chez le cardiologue et l'épreuve d'effort qu'il a fait il était obligatoire de lui faire une coronographie et un pose du stein au niveau de l'artère principal du cœur le 12 octobre 2017. Et après il a pris un mois de repos et après il a repris le boulot mais encore il souffre toujours de quelques piques au niveau de poittrine et quelques brûlures, le docteur lui a dit que c'est rien en plus il a fait l'épreuve d'effort et c'est bien passé. Est ce que ya quelqu'un entre vous qui a souffert de quelque douleurs après la pose du stein ? Et est-ce ça va aller avec le temps car moralement mon mari est toujours inquiet et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour Mira, Mon mari aussi à fait un infarctus le 16 Août 2018 il à 65 ans. Il à fallut le réanimer 2 fois. Il est parti en hélicoptère à Nîmes pour l'operer et on lui à mis un stene à la grosse artère en urgence. Il n'a pas voulue partir en maison de repos.Il à fait son teste d'effort et il m'a fait un malaise vagal après 10 minutes,vite on la allongé les jambes en l'air car ça lui à monter au coeur et il avait envie de vomir. Mon Mari aussi été inquiét surtout la nuit. On lui à dit que c'était des angoisses. Mais là ça va mieux. Maintenant ses la jambe droite qui est bouché et il ne bouge pas de son fauteuil. Et là nuit il est bouillant. Je me fait du soucis pour lui. On à vue le chirurgien au mois de février il lui à dit de marché un peu tout les jours. Mais il ne la pas fait depuis aujourd'hui. Il est beaucoup fatigué. Il paraît qu'il faut 1 ans pour s'en remettre. Il se couche à 3h ou 4h du matin.. Bon les beaux jours vont arrivé et j'espère qu'il va bouger un peu. Il à arrêter de fumé,mais fume la cigarette électronique. J'espère que se n'est pas dangereux le chirurgien lui à dit non. Bon j'espère que ton mari va vite se rétablir. Bonne journée
22