Je suis perdu

sonia - 8 mars 2010 à 19:10
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 8 mars 2010 à 19:46
Bonjour, je souhaiterais savoir si quand il y a présumer grossesse ( en attente de prochaine règle si elles arrivent )a partir de combien de temps on peut observer des changements physique ? en faite j'ai fait l'amour pendant ma période présumer d'ovulation début mars et j'aimerais savoir si il n'y a pas de signe qui pourrait m'indiquer que je suis enceinte car je désespère vraiment et l'attente de mes prochaine règle ( pas avant le 17 ) me parait interminable, j'ai fait un test aujourd'hui qui été négatif ece trop tôt ? si je suis enceinte dois je déjà avoir les mamelons qui changes de couleurs ect .. ? Merci pour vos réponses

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 19:15
Moi , mes premiers signes de grossesse sont arrivées dans le premier mois de ma grossesse: Seins très douloureux, même extrêmement douloureux!!! Je me sentais tellement fatigué quand habituellement j'avais de l'énergie! Je dormais le matin, midi , soir . J'avais du mal a manger les choses que d'habitude j'aimais bien. Mais pour les mamelons, ils ne changent pas de couleurs les premiers mois. AInsi que la petite ligne verticale sur le ventre , c'est plus tard dans la grossesse. Bonne chance et tient moi au courant ;)
0
julie chertier Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
8 mars 2010 à 19:16
slt sonia, bah ecoute moi sa fait deux mois que j ai des nausees, constipation, seins un peu dur, mal aux reins, etc...
J ai ete me faire une prise e sang ce matin et ils n ont rien trouver, c est normal c est encore trop tot meme le test du pipi ma dit pareil il faut que je reessaie le 25 mars pas avt
Pour ce qui des changements je ne peux pas te dire chaques femmes est differentes.
Moi j ai hate d etre a la date est que se m indique +++
0
Tu as réalisé ton test bien trop tot .
Tu peut avoir quelque symptômes mais se n'est pas obligatoire il y a :
- perte blanche plus importante,
-douleur bas ventre,
- nausée,
-les seins qui grossissent,
-couleur du mamelon qui change,
-douleur au reins,
-insomnie,
-grosse fatigue en journée,
-etc ...

cette liste n'est pas exhaustive chaque femme étant différente .
Prend ton mal en patience
bonne chance , je te souhaite un beau +++++
0
Merci de m'avoir repondu, ce matin j'ai eu des envie de vomir jusqu'a 13h environ et j'ai tres mal aux reins mais pa d'envie d'uriner plus souvent que d'habitude ou je ne m'en rend pa compte ece que l'envie d'uriner plus frequement et applicable a toutes les femmes enceinte ?
0
julie chertier Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
8 mars 2010 à 19:20
moi tu vois g beaucoup de perts blanches , beaucoup fatiguee la journee et le soir insomnie c la galere crois moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 19:31
L'envie d'uriner a arrivé vers le 6 ieme mois de grossesse et crois moi c'est très très frustrant!!!! La nuit surtout! Je vennais d'aller le faire et 10 minute plus tard l'envie revennais! Mais on souffre pour une bonne raison. Moi aussi j'ai eus mal au rein vers la fin encore dans mon cas car je pesais 112 livre au départ et j'ai pris pas mal de poids mais seulement du ventre et des seins.
0
L'envi d'uriner plus fréquement peut aussi arriver en début de grossesse car en se déplaçant, l'uterus peut appuyer sur la vessi .
Comme je l'ai dis plus haut toute les femmes sont différentes et certaines traversent leur grossesse avec quasiment aucun symptôme .
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
8 mars 2010 à 19:46
L'envie d'uriner peut venir très tôt !! Moi elle est venue quasi de suite !
0