Acné après arret

titechatte - 25 nov. 2009 à 22:35
 titechatte - 26 nov. 2009 à 10:07
Bonjour,

Je viens d'arreter de fumer depuis 4 jours. Je fume depuis l'age de 14 ans 4 à 5 cigarettes par jours. Le maximum d'arret que j'ai fait était il y'a deux ans et je n'ai tenue .... qu'un mois!!! Depuis, je fait regulièrement des petites pauses de kkl semaines mais je n'ai encore pas reussit à m'arreter definitivement meme si a chaque tentative je suis mieux renseignée et je sais voir d'ou vient le danger.

Je connais donc bien tout les symptome qui survienne apres l'arret: des coup de stress sans raison, la toux, le sommeil difficile (chez moi c la deuxième semaine qui suit le sevrage), la faim incontrolable...
Mais aussi c'est incroyable bienfait: + dénergie , + de souffle, + de bonne humeur et ce que je prefere par dessous tout c'est la nouvelle odeur des aliments, de l'air bref l'odorat qui se developpe!!

J'avais une question a vous poser: g remarqué qu'a chaque arret j'avais tendance à avoir de l'acnée. Je comprend pas cette réaction, ma peau devrait être plus propre car elle ne recoit plus les fumées et bénéficie de vitamines que je mange.
Quelqu'un aurait il une explication????
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 22:48
Je ne suis pas un exemple, j'esaaie aussi d'arrêter..mais pour la peau, je peux te donner quelques trucs...d'abords ton démaquillant doit être de l'eau ménilarisée ( style EVIAN ou autre ça te coutera moins cher que le reste, sauf si tu te maquilles les cils alors là il faut du lait netoyant pour bb et pas les trucs supers chers que l'on te vends. Pour ma part g la chance de ne pas trop me maquiller pour l'instant...je n'hésite pas à me pincer les lévres 2 mn avant de voir une personnes que je dois impressionner... c tout benef, je suis moins stressée et mes lévres sont bien rouges au natuelles!!!!
0