Réactions cutanées et arrêt du tabac

Signaler
-
 mamalili -
Bonjour,

J'ai arrêté de fumer il y 15 jours suite à une opération avec anesthésie qui s'est mal déroulée. J'ai été dégoutée et j'ai stoppé sans aucune aide pharmaceutique. or depuis j'ai tous le sjours des boutons comme des piqures de moustics qui aparaissent très vite qui me démangent , se déplacent à divers endroits du corps. J'ai noté égalemnt qu ces plaques sont rès importantes le matin et se calme ensuite. peut il y avoir une réactiona u manque de tabac????
A voir également:

2 réponses

bsr
surment pas je pensse pas que l'arret du tabac c'est la cause de tes boutons qui te demange
-- medicaments ou toxines mieux voir ton medecin generaliste + dermato pour une analyse
Salut Jojo je vien au new de ta question car moi aussi j'ai arreter de fumé il y a 1 semaine et tout les soir sur une partie differente de mon corp j'ai une plaque rouge qui me demange et ca fait comme des piqures de moustique. Donc avez vous une reponse s'il vous plait ?
bonsoir, j'ai une réponse à ton problème en effet j'ai eu ce soucis comme toi cela a duré 15 jours les 15 premiers jours de l'arrêt de tabac. Le docteur des urgences m'avait donnée Aérius un médicament pour les allergies qui ne faisait pas grand chose et cela a disparu tout seul. J'ai remarqué que ces plaques ont disparu au moment où le manque de cigarette a commencé à s'estomper, elles aparaissaient égalment au moment où la cigarette me manquait le plus le matin au lever. le docteur m'a dit qu'il arrivait que le manque de nicotine entraîne effectivement des réactions cutanées type allergies. alors rassure toi c'est passager et surtout tiens le coup cela fait un mois et ça va, des fois j'ai des couops de blues mais c'est rapide c'est le manque. courage
> jojo
Bonjour, Jojo ok merci pour toutes ces informations j'espere pouvoir vraiment me battre contre les cigarette mais bon c'est dans ma tete donc ca devrai aller. bon courage a toi aussi. Bonne journée
je suis au premier jour d'arret de tabac,j'espére que je vais tenir .