Plan b gonflement de l'tutérus

bbbbbbb..... - 23 févr. 2010 à 06:03
emylou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 09:19
Bonjour,
J'ai eu mes premières relations sexuelles (4 fois) très dernièrement .. Malheureusement, j'ai du prendre la pillule du Lendemain (Plan B) a cause d'un petit accident... Cependant, je sais qu'il y a plusieurs effets secondaires a la pillule Plan B mais je voulais savoir si c'était normal que je sente mon utérus encore gonflé à bloc après 48-72 heures... je sais que c'est beaucoup pour une première fois mais je ne sais pas a quel point c'est normal... Quelqu'un a une réponse? Merci beaucoup !

1 réponse

emylou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 09:19
Slt bbbbb... je n'ai jamais pris la pillule du lendemain, mais si tu as encore des doutes ou si tu te sent vraiment trop gonflé, n'attend pas et vas voir ton medecin, je connais mal les effets secondaire mais il ne faudrai pas pour toi que se soit grave, n'attend pas trop.
0