Trop déçue

ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 12:20
 ciara - 20 févr. 2010 à 12:45
Bonjour,

pour celle qui avait suivis mes questions depuis le début, et bien c'est un nouvel échec pour essaie bébé, le verdict est tomber il y a même pas 30 min, test pipi acheter en pharmacie négatif, encore une fois de plus la déception dans les yeux de mon homme, et nouvel déception dans mon coeur, marre de faire des essaie depuis 1 ans pour en revenir toujours a la même chose NÉGATIF !!!!!! vraiment le moral a zéros, serais-je capable un jour de donner la vie !!!!!!!

Sinon j'voulais remercié tous les personne qui mon conseiller !! gros bisous !!!

2 réponses

ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
20 févr. 2010 à 12:37
oui jai une gygy déjà fait les exams nécessaire froti écho pds et tout est normal, je sais qui faut pas y penser chose que j'ai fait jusqu'à ce' fameux retard de 14 jours donc voila .....
0
Salut,ne te decourage pas ,je sais que c'est la plus belle chose que l'on veut offrir a son mari ,t'inquiete pas se jour arrivera je l'espere !!!! Garde espoir.Ma grande soeur est passer par la en 1999 elle tombe enceinte mais malheureusement le bebe n'avait pas de menbre.les années passent toujours rien elle fait de tout pour y arriver,des examens, son mari fait le meme et la on apprent que c'est son mari qui as un probleme 80pourcent de sterillitée ... en 2006 elle commence les fecondations in vitro echec sur echec.Elle perd espoir et decide de tout arreter elle me dit" la vie de famille c'est pas pour moi j'ai deja 34ans je suis vielle..." Mais il lui rester des embryon congeler au laboratoire et je lui dit ne t'arrete pas continue REESSAYE.Elle m'ecoute en avril 2009 on lui met deux embryon ,deux semaine apres elle perd du sang,elle vas d'urgence cher son gyneco et la on lui dit qu'elle en n'a perdu 1.Elle est decue mais il y'en n'a encore 1 il faut qu'elle garde espoir!!Aujourd'hui apres passer 10ans ma soeur et son mari est enfin parent d'une petite fille.Je sais mon histoire est longue mais pour te dire de garder espoir.
0