Douleur au foie un lendemain de veille...

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
-
Bonjour,

Je suis un homme, 23 ans.. J'ai eu une petite soirée hier et je me suis réveiller ce matin avec une douleur que j'estime au niveau du foie et ca m'inquiète un peu.. C'est une douleur que ressemble fortement a une crampe et je dirais que c'est un peu plus intense quand je m'étire que quand je reste assis ou coucher. C'est pour l'instant très supportable comme douleur mais quand même stressant... Au niveau consomation d'alcool je peux dire que j'ai déjà bu beaucoup plus que hier et pourtant c'est la première fois que ca m'arrive. Ce serait juste très smath de votre part de me dire si je devrais vraiment minquieter et aller consulter.

Merci!!
A voir également:

5 réponses

Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
144
moi je pense plutot que c'est une consommation exécive a l'alcool qui réveille votre foie.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
144
j'ai travaillé avec une association bénévolement pour aidez justement les personnes dans uns centre de désintoxication pendant plusieurs années et croyez moi que certaines personne avait certainement leurs foie autres organes dans un état. parce que l'alcool est une drogue .
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 893
Je ne dis pas le contraire et, mois aussi je fais de l' alcoologie.
Je dis que l' excès d' alcool fait "du mal" au foie , en induisant une cirrhose, mais il n' entraine pas de douleur ni juste après son ingestion ni à distance, au moment où apparait la cirrhose.
Par contre les corps gras peuvent provoquer une colique vésiculaire surtout si on a des calculs dans la vésicules.
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
144
Seul l'avis d'un médecin pourra jugez ce problème.
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 893
Si les excès d' alcool donnaient des douleurs au foie, il n' y aurait pas de problème d' alcoolisme !
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 893
Ce n' est peut-être pas l' alcool mais les aliments que celui-ci accompagnait en particulier des aliments gras qui titillent votre vésicule. Faites faire une échographie.