Cancer du sein metastasé au foie et aux os.
dadoo68350
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
-
9 juin 2010 à 14:47
marylily - 18 oct. 2010 à 18:44
marylily - 18 oct. 2010 à 18:44
A voir également:
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie forum
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Combien de temps peut-on vivre avec des métastases - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Problème au foie 8 symptômes d'alerte - Guide
3 réponses
bonjour,
Ben ecoute je suis entrain de vivre a peu près la meme chose....
Mars de l'année derniere on decouvre qu'elle a un cancer du sein mais qui est deja metastasé au niveau des os, enfet on l'a decouvert suite a une fracture inexpliquée au bras gauche. Son cancer était deja bien avancé donc pas possible de faire une ablation.
On a donc commencé par lui faire des chimios (qu'elle ne supporte pas, c'est vraiment une crasse ce traitement!) et ensuite on est passé aux hormonotherapies qui n'ont fait aucun effet.
depuis un plus de un mois l'etat général commence a se dégradé elle ne mange plus et ne fait que boire.
lundi 28/06 j'ai du appeler une ambulance car elle était vraiment mal elle est restée toute la journée aux urgences pour faire des examens et c'est là qu'on découvre que son foie est rongé par de métastases inopérables car il y en a beaucoup trop. Le doc des urgences me prend donc a part pour me dire que vu son état les pronostics sont assez sombres, il a meme parlé de compter en jours.
Elle a donc été hospitalisée et depuis ca va un peu mieux car il l'on blindée de morphine.
au jour d'aujourd'hui on ne parle quasi plus de palliatif et on envisage meme une chimio
mais bon je suis assez pessimpiste car je connais beaucoup de personnes qui ont eu un cancer généralisé et ils ne sont plus de ce monde, malheureusement...
On verra ou en sera dans quelques jours....
Bien a toi
A bientot...
Ben ecoute je suis entrain de vivre a peu près la meme chose....
Mars de l'année derniere on decouvre qu'elle a un cancer du sein mais qui est deja metastasé au niveau des os, enfet on l'a decouvert suite a une fracture inexpliquée au bras gauche. Son cancer était deja bien avancé donc pas possible de faire une ablation.
On a donc commencé par lui faire des chimios (qu'elle ne supporte pas, c'est vraiment une crasse ce traitement!) et ensuite on est passé aux hormonotherapies qui n'ont fait aucun effet.
depuis un plus de un mois l'etat général commence a se dégradé elle ne mange plus et ne fait que boire.
lundi 28/06 j'ai du appeler une ambulance car elle était vraiment mal elle est restée toute la journée aux urgences pour faire des examens et c'est là qu'on découvre que son foie est rongé par de métastases inopérables car il y en a beaucoup trop. Le doc des urgences me prend donc a part pour me dire que vu son état les pronostics sont assez sombres, il a meme parlé de compter en jours.
Elle a donc été hospitalisée et depuis ca va un peu mieux car il l'on blindée de morphine.
au jour d'aujourd'hui on ne parle quasi plus de palliatif et on envisage meme une chimio
mais bon je suis assez pessimpiste car je connais beaucoup de personnes qui ont eu un cancer généralisé et ils ne sont plus de ce monde, malheureusement...
On verra ou en sera dans quelques jours....
Bien a toi
A bientot...
12 août 2010 à 22:53
ou en est ta maman aujourd'hui? courage
12 août 2010 à 23:55
Ben enfet elle est decédée le 25 juillet,...
on est resté a l'hosto quasi un mois croyant que ca allait mieux et ensuite la maladie a continuée a évoluer et boum un jour elle est tombé dans un sommeil si profond qu'elle ne s'est plus reveillée...