Insémination et retard de regles

didine - 9 févr. 2010 à 19:37
 tanou - 22 févr. 2010 à 14:03
Bonjour,

Voila j'ai fait mon insémination le samedi 30 janvier, je devais normalement etre reglée le 6 mais toujours rien ...
En regardant un peu sur internet j'ai vu qu'apres une insémination les regles arrivaient en general 12 jours apres lorsque celle ci a échoué ...
Est ce que moi je dois me préoccupé de ca ou pas vu que j'ai quand meme un retard de 3 jours ??

Je suis un peu perdue et n'ose pas esperer

Car lors de ma premiere insémination j'y aie cru a fond et lorsque j'ai ete reglée c'etait l'effondrement.

Aidez moi s'il vous plait, car mon mari pour une foi se montre heureux car il est sur que je suis enceinte
A voir également:

1 réponse

salut didine
je pense que tu devrez faire ta prise de sang
car tu a raison moi ma premiere insemination j'ai eu mes regles 12jour apres
grosse deception
toi c la 2eme?moi ma premiere c t le 5/01/10 et je recomence ma 2eme des que j'ai mes regles car j'ai fait une hiperstimulation et j'ai eu un kiste
donc repos pour mes ovaire et la c bon mes ovaires sont niquel alors des que les vilaine se pointe on recomence
j'espere que ca soit bon pour toi
tien moi au courent
je te souhaite un gros +++++++++++++++++
0
salut tanou,

desolé de te répondre que maintenant

J'ai sonner au service gyné de l'hopital qui me suis et l'infirmière ma bien fais comprendre que les regles venaient toujours entre le 12 eme et le 14 eme jour apres l'insémination :(

Moi qui y croyais je désespère de nouveau, en meme temps en lisant tes conversations tu parle de la piqure de pregnyl ce que je ne comprend pas c'est que pour ma deuxieme insémination j'ai ete le vendredi 29 a 8h00 du matin a l'hopital pour faire eco de stimulation et prise de sang et vers 13h il m'on telephoner pour me dire que je faisait mon ia le lendemain a 11h et que je devais faire ma piqure tout de suite je leur aie expliquer que j'etais au boulot et que je finissait ma journée a 19h et qu'il etait donc impossible que je fasse ma piqure de suite.

Du cou quand je suis rentrée du travail j'ai directement fait ma piqure mais seulement 16 heure apres la piqure je faisait mon insémination
0
tanou > didine
11 févr. 2010 à 20:39
salut
ecute je sais pas quoi ite dire
des fois on dirai q'ils font comme ca les aranges et ca a le don de m'enerver
moi c pareille je comprend pas la premiere g trop ovuler alors g eu un kiste
je recommence demain mais il ma pas baisser la dose de mes piqures je suis rester a 75u
toutes les 48h je fais une eco mais pas de prise de sang comme toute les filles alors je trouve ca bizarre non?
je sais plus quoi penser je me dis que si la 2eme marche pas g envie d'arreter et au meme temp j'ai telement envie d'avoir un bebe
bon tien moi au courent pour toi je te souhaite un gros ++++++++++
0