Douleur apres insemination

[Fermé]
Signaler
-
 sev du59 -
Bonjour,
aujourdhui c'est le 10 jour ap 2 inseminationet j'ai des douleurs de ventre et de sein es ce normal ou poss de CHOSES POSETIF j'aimeraisbien des conseil merci
A voir également:

11 réponses

bonjour, cela fait 12jours que j'ai fait une insémination, j'ai également des douleurs comme des règles qui vont arriver, et j'ai des traces marrons et des petites traces de sang je ne sais trop quoi penser
131
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je pense que cela n'ai pas bon cars j'ai déja eu la même chose est mais réglé sont venu le jours ou j'ai fait ma prise de sang pour voir si c'été positif. j'ai refait une insemination aujourd'hui est on verra dans 14 jour si il est positif mais il ne faut pas perdre espoir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
43
Bonjour les filles moi je suis à J10 de ma 2éme insémination j'ai trés mal au dos et à l'ovaire droit et des bouffées de chaleurs j'ai peur que ce soit négatif. J'ai ma pds samedi croisons les doigts.
bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum moi j'ai fai ma 6eme insimination le 11 juillet donc je suis a j4 et depuis douleur dans le bas ventre et dans la poitrine est ce normal ?
salut moi aussi je suis nouvelle , j'ai fais 2 insimination la 1er malheureusement pas marche , je suis ama 2eme j'ai bcp de douleur bas du ventre et j'ai peur que sa n a pas marche je suis au 7eme jours d'insimination j'aimerais que sa marche pour nous ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
des conseil merci
Salut , j'ai fais ma 1 ere l'insemination depuis 4 jours et je sens tout le temps mal ai ventre comme les douleurs des règle et j'ai des gaz c'est normal??? Rien d'autre symptôme il me reste 11 jours pour faire le test de grossesse , des témoignages ???? Merci pour toutes :)
moi aussi pareil des gaz et douleurs au ba du ventre et au dos tres tres mal depuis l insemination (5jours)
bon courage a ttes
slt moi aussi super mal au ventre je sui a ma 1er insimination resulta den 10 jours
oui c tout a fait normal d'avoir dé douleurs ne vous inquietez pas
Sa fait une semaine aujord'hui que j'ai fait mon insémination et j'ai des douleur dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes régles et mal au sein je me demande si c'est normal.
bonjour les filles...bon bah pour moi ça n'a pas marché :-(..... mais , ça n'était que la première insemination.Il faut rester POSITIVE.Je fais un mois de pause et on recommence ensuite. Et vous, vous en êtes où ??? Bon we.
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
49
slt les filles! pour moi c'est negatif aussi!!! on reste positive!!!!
comme tu dis audrey, ça va marcher une prochaine fois !!
bonjour vanessa moi c'est pareil sa fait 6 jours que j'ai fait ma 6eme insimination et mal dans mon ventre et dans ma poitrine comme si j allai etre regler sa me fai un peu peur car j'ai fai ma 6eme et derniere insimination donc peur d avoir encore un echec
j' ai mal au vendre après une semaine de l'insémination est ce que normal

bonsoir , je suis a mon j3 de stim et je me demande si y en a deja a qui ca a marché a la première ??
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2017
9
Bsr ne cette

Oui je connais d personne a qui ça a marche du 1 er coup...courage
bsr mois en mai 2005 1er insimination qui a marché du 1 er coup ...
mercredi 27 nov 2013 j'ai fait 1 insimination j'espere avoir la meme chance qui a 8 ans ...
je croise les doigts pour toi aussi
soso
bonjour les filles voila, apres avoir eu une operation de l endometriose il y a 4 ans ,nous avons voulu _se-donner-un-maximum-de-chances-pour-avoir-un-enfant.!!!alors nous avons faire une insimination car le seul moyen d avoir un ... !! donc 2008 au bout de la 3 eme insimination je suis tomber enceinte :: un petit garcon :: trop contente j en ai pleurer!!! et la fevrier 2012 ......
nous avons envie d un 2 eme enfant ,ca fait la 5 eme insiminations que l on fait !!!!! j y crois et faut y croire les filles .....voila bisous a toutessss
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2017
9
Bsr tout le monde

Mois aussi j'ai fais mon iac mercredi dernier c ma troisième et faut dire que j'ai super mal au ventre et aux reins et c'est du matin au soir.g mal depuis jeudi . Je suis parti voir ma gygy car j'ai cru a une hyperstimulatio mais heureusement ce n'est pas ça. Donc je c pas trop quoi penser.je suis a la fois optimistr mais en même je le suis a chaque fois et j'en suis déçue.c frustrant.encore une semaine a tenir mais je sens que mes rrrr vont débarquer le jour de la pds commc d'hab lol

En tout cas je vous souhaite toutes un +++++++++++
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
9
bonjour ,je suis nouvlle sur le forum j'Ai fais 2 insimination qui n'ont malheureusement pas fonctionné je suis a ma troisieme et j'attend mon resultat pour prise de sang demain ...cependant j'ai des doueurs des regles et ca m'embete bcp ...je souhaite un bon+++++pour nous toute:)
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
4
BONJOUR rita pour moi j'ai fait 3 insemination avec les méme douleurs et c té bien mes régle mes je te dit bonne chance