Avoir des perte de sang avant le cycle

bsousou 02 - 10 févr. 2010 à 15:24
 marie - 13 mars 2010 à 12:09
Bonjour,je désire avoir grossess mais pas moyen chaque mois s'est l'echec j'ai mon cycle, normalement il est régulier de 28 jrs mais depuit 4 mois j'ai des perturbation 3 ou 4 jusqu'a 5 jous avant 28 jrs j'ai des perte de sang et le 28 émé jour s'est mon cycle qui vient, j'ai vue plusieur médecin qui mon dit que tout est normale en moi sauf un qui a dit que j'ai une polype endométrial d'une trés petite taille, esque la polype endométriale peut empécher une grossesse, et si elle est la cause de s'est saignement et merci
A voir également:

1 réponse

Je me suis déjà fait enlevé un polype utérin qui effectivement géné la possibilité d'une grossesse : je suis tombé enceinte le mois suivant l'opération (très simple, sans douleur, tu rentres le matin et sors le soir). On a détecté le polype avec une échographie et les symptolmes étaient des pertes de sang jsute avant l'ovulation (milieu de cycle).
Nous essayons de mettre bb2 en route et (grrrr) j'ai de nouveau des pertes durant mon cycle (cette fois elles sont marrons et arrivent juste avant les regles, comme toi) : mon gyneco pense que c'est à nouveau un polype.
J'ai fait une echo pour le détecter mais rien n'est apparu car d'après le gygy, il doit etre de trop petite taille.

Je ne suis pas inquiete car je suis déjà passée par là avec ma premiere grossesse et je sais que ce n'est pas grave.
Donc oui, un polype peur gener (voire empecher) une grossesse. Oui, il peut expliquer des saignements comme les tiens mais non, ne t'inquiete pas car une simple opération permet de l'enlever et que tout rentre dans l'ordre.
0