2 fausses couches en 6 mois

nanie - 5 févr. 2010 à 08:28
 chouchou - 5 févr. 2010 à 11:38
Bonjour,
quelqu un peut il m aider?je viens de faire ma deuxieme fausse couche en l espace de 6 mois,avec mon conjoint on a tellement envie d avoir un bébé que tout cela nous aneantie.
Ma gynécologue dit que ce n est pas graves,que malheureusement cela peut arriver et qu il ne faut pas s inquieter, mais a t elle raison?
A voir également:

6 réponses

salut nanie,je sais que c'est tres difficile,j'ai fait une fausse couche au mois de septembre 2009,j'ai eut un curtage car j'etais enceinte de 8semaines.on n'as analyser l'ombryon et la causse de cette fausse couche est naturelle,maintenant je suis de nouveaux enceinte de bientot 7semaine ,et crois moi que je suis paniquee!!! de plus lundi j'ai ete passer ma visite parce que je perdait du sang,et le geneco ma dit que j'avais un leger decollement du placenta, je dois rester coucher et beaucoup de repos,je dois surtout eviter de prendre mon petit garcon as bras dur dur de dire au petit "Maman ne peut plus te prendre as bras".frenchement j'ai peur pour cette nouvelle grossese.Et toi tu as fait tes fausse couches a combien?
1
merci de ta reponse et merci.
Pour ma premiere fc j en etais a 2 mois et pour la deuxieme j en etais a 3 semaines
0