Enceinte ou pas ????????????
audaudaud
Messages postés
4
Statut
Membre
-
audaudaud Messages postés 4 Statut Membre -
audaudaud Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour ,alors en ce moment je suis imquiéte j'ai u mal au seins et hier j'ai u des naussé ,j'ai u des rapport avec mon chéri du 16.01.10 au 18.01.10 et le premier jour de mes dernier regle etait le 25.12.09 ,et ensuite j'ai u mes regles le 21.01.10 est ce que il es possible que je sois enceinte ???????????????
A voir également:
- Enceinte ou pas ????????????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
Bonjour
Il est possible que tu sois enceinte, pour en avoir la certitude, vois ton médecin qui t'examinera et te prescriras les examens nécessaires pour affirmer ou non une grossesse.
Il est possible que tu sois enceinte, pour en avoir la certitude, vois ton médecin qui t'examinera et te prescriras les examens nécessaires pour affirmer ou non une grossesse.
il es possible que je sois enceinte pour quel raison j'ai u un rapport trop prés de la date des regles ???? ET POUTANT J' ai u mes regles .
donc ça veut dire non !!!,je sais pas je suis tomber une seule fois enceinte de mon petit garçon qui a 7 ans maintenand ,j'ai u des rapport toujours proteger ou avec retrait ,je n'ai jamais pris de pillule ,et puis cette fois ci avec mon cheri je me suis dit que je commencé a connaitre mon corps mon cycles et tou et du coup je flippe un peu car je ne veu pas d'enfants !!!!!!!!! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question