Manque de liquide amniotique

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
-
Bonjour,
Je suis enceinte de 22 semaines et j'attend un bébé qui à pour l'instant une croissance toute à fait normale ainsi qu'un poid tout à fait normal, j'ai eu d'abord des pertes de sang importantes puis j'ai appris que mon taux d'AFP était un peu trop élevé donc direction l'hopital pour une échographie orientée et là le gynécologue s'apperçoit que je n'ai presque plus de liquide amniotique.Mon prochain rendez vous est le 9 février et c'est tellemnt long d'attendre je suis très stréssée. Quelqu'un à t'il dèjà été dans mon cas? Pensez vous que je pourrai garder mon bébé? Ou peut être y'aura t'il des complications par la suite? aidez moi svp

6 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
17
Bonjour..je vais te faire par de mon experience personnel..en nov 2007 je tombe enceinte tout va bien jusqu'au 13 sa..je perds du liquide..je m'inquiète et file a l'hopital ..je suis recue la sage femme me fait un test qui detecte le liquide il s'avère positif..je pleure puis la sage femme decide doncde me faire une echo..elle remarque que bebe n'a pas beaucoup de liquide amniotique et peut risquer qu'il meurt ..je devais rester allongee jusqu'a l'echo de contrôle..et la par miracle j'ai un peu plus de liquide,bebe arrive mieux a bouger..c'est sur tout le long de ma grossesse j'ai du faire tres attention.aujourd'hui ma fille est la.elle va bien,j'ai pue la tenir en moi jusqu'a 37sa..que du bonheur.ne stress pas.bises
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
3
Ni bonnes ni mauvaises nouvelles. Conclusion de l'éxamen:le bébé grossit j'ai un peu plus de liquide amniotique mais suspicion de laparoschisis. Je repars encore pour 15 jours d'inquiétude puisque j'ai à nouveau rendez vous le 25 février. L'attente est la pire des choses mais je ne baisserai pas les bras.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
1
Bonjour,

Un peu de réconfort aussi...
Ma collègue a eut le même problème que toi, elle est restée au repos jusqu'au 8éme mois et son gynéco a provoquer l'accouchement.

Aujourd'hui béné se porte très bien. Il a 4 mois.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
3
Merci à toi ça me réconforte un peu si je pouvais être dans le même cas ce serait génial c'est ma première grossesse et je le désire tellement cet enfant. En espèrant avoir bientôt de bonnes nouvelles à t'annoncer. bises
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
17
De rien..ne t'inquiete..il va s'accrocher ton bebe.repose toi,bois bcp.et rapportes moi de bonnes nouvelles.bizzzz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
3
Merci pour vos témoignages et en èspérant que la chance soit avec nous.