Manque de liquide amniotique

eminico17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 2 févr. 2010 à 14:17
eminico17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 13:48
Bonjour,
Je suis enceinte de 22 semaines et j'attend un bébé qui à pour l'instant une croissance toute à fait normale ainsi qu'un poid tout à fait normal, j'ai eu d'abord des pertes de sang importantes puis j'ai appris que mon taux d'AFP était un peu trop élevé donc direction l'hopital pour une échographie orientée et là le gynécologue s'apperçoit que je n'ai presque plus de liquide amniotique.Mon prochain rendez vous est le 9 février et c'est tellemnt long d'attendre je suis très stréssée. Quelqu'un à t'il dèjà été dans mon cas? Pensez vous que je pourrai garder mon bébé? Ou peut être y'aura t'il des complications par la suite? aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 29
2 févr. 2010 à 14:42
Bonjour..je vais te faire par de mon experience personnel..en nov 2007 je tombe enceinte tout va bien jusqu'au 13 sa..je perds du liquide..je m'inquiète et file a l'hopital ..je suis recue la sage femme me fait un test qui detecte le liquide il s'avère positif..je pleure puis la sage femme decide doncde me faire une echo..elle remarque que bebe n'a pas beaucoup de liquide amniotique et peut risquer qu'il meurt ..je devais rester allongee jusqu'a l'echo de contrôle..et la par miracle j'ai un peu plus de liquide,bebe arrive mieux a bouger..c'est sur tout le long de ma grossesse j'ai du faire tres attention.aujourd'hui ma fille est la.elle va bien,j'ai pue la tenir en moi jusqu'a 37sa..que du bonheur.ne stress pas.bises
10