Transfert embryons

JOE - 4 févr. 2010 à 18:27
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 14 mai 2010 à 13:15
Bonjour,

Après 4ème transfert d'embryons, réponse négative suite prise de sang. Je suis déprimée et ne sais pas si je dois baisser les bras. 1er forum pour moi. Il faut recommencer le traitement...Après 3 échecs j'étais partie avec l'idée que ça serait négatif pour ne pas y penser et tout compte rien...

Besoin de réconfort merci

19 réponses

salut roz3bunny

comment tu vas ? je v recommencer mon traitement dimanche pour transfert de 2 derniers brybry après ...on verra

et toi koi de 9 ?

Bon courage à ttes les filles et les +++++++++seront bientot à ns

bye
1
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
14 mai 2010 à 13:15
lut joe
moi sa va bien je n'ai pas de probleme d'ovu car ma gygy c'etait trompee
l'erreur est humaine
en fait c'est mon homme qui prend le traitement car ils sont lent
je croise fort les doigt pour toi ma belle
j'espere que sa va alle et que tu va nous annoncer un beau +++
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 févr. 2010 à 19:00
salut
en fait tu ne devrai pas partir sur le faite que sa va etre negatif
tu devrait plutot positiver lors du transfert mais je sais que sa doit pas etre facile
tu as quel age?tu as deja des enfants?

kizz bonne chance
0
Merci

je le sais bien mais je me suis dit que ça changerait peut être les choses
j'ai bientot 34 ans et 1 petit garçon de 4 ans né après 4 inséminations
pour le 2ème b b on a fait 5 inséminations avant la ponction et 4 replacements
en + mon titi réclame 1 petit frère ou 1 petite soeur...alors c'est pas facile

et toi ?

a +
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 févr. 2010 à 20:10
moi j'ai 20ans et je suis en essaie bebe1 depuis 9mois mais toujour rien je desespere un peu
c'est dur de voir tout le monde autour de soi avec des petits ou des bedons bien ronds surtout que la couzine de mon homme en attend un et qu'elle a une petite fille de 9mois
j'ai rendez vous chez ma gygy le mois prochain pour voir se qu'on pourrais faire mais tu as surement fais beaucoup d'examen pour en etre au insemination. tu peux m'explique un peut ton parcour?

kizz
0
salut

9 mois d'essai c'est pas encore inkiétant tu sais mais je sais ke ça fé long kan on attens ke ça. mes meilleurs amis essayés 2p8 11 mois é là ils attendent leur 1er b b pour aout proch1.
ns on a essayé pendant 1 an (c'est svt après 1 an ke lé médec1 font des exams) . on é alé voir mon gygy après 1 rapport avec mon mari é on a su kil ni avé pas de petits spermatos. alor il a subi 1 ponction dans les testicules sans résultats. de mon côté g fé des exams pour voir si tt fonctionné bien osi. donc on a fé appel à 1 donneur d'où lé 5 inseminations et la naissance de notre 1er b b. é là je s8 sous traitement 2p8 octobre 2008 : 5 inséminations négatives alors g fé 1 ponction ovarienne (suivie d'1 hyperstimulation donc hospitalisée 8 jrs avec forte douleurs dans le ventre) : 21 ovocytes, 13 embryons congelés é là il ns en reste 4 donc pour 2 tentatives. on va réessayer dans 1 mois. é là si ça marche pas j'appelle perso la cigogne é elle va m'entendre.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
6 févr. 2010 à 09:42
salut
ben tu as subit beaucoup de chose tu as beaucoup de courage
j'espere que c'est fois ci sera la bonne
0
merci c gnetil mais g 1 mari en or qui me soutient bcp

je te tiens o courant de tte façon de l'évolution

bon week à toi

kiss
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
16 févr. 2010 à 11:04
salut la miss
alors quels sont les neuws?
0
salut toi comment va ?

de mon côté j'ai reçu aujourd'h8 mes ordonnances pour reprendre le traitement à mes prochaines règles
c'est à dire dire dans 15 jrs environ

et toi ? koi de 9 ? as-tu eu ton rdv ché ton gygy

a + bye
0
ah si g oublié
j'ai fé 1 gros travail sur moi-même
1 collègue m'a dit de ne penser kà moi pendant mon traitement et de ne pas m'en faire (1 peu 1 séance kom ché 1 psy) é ça m'a fé énormément de bien car je me s8 rendue compte de bcp de choze
alors je croise lé doigts

bisous

a+
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
17 févr. 2010 à 10:30
salut moi j'ai rdv au mois de mars pfff encore attendre mais je dois bientot voir mes vilaine arrivee meme si j'espere qu'elles n'arriveront pas.
en plus j'suis pas trop en forme car tres fatiguee et mal au dos.
je vais essaie de faire comme toi
oui je croise les toi pour nous

kizzz @+++
0
coucou

tu as raison t'inkiète pas ça va alé y a pas de raison
je croise lé doigts pr toi osi et tt va bien se passer le tt é de laisser pas mal de choz 2 côté en attendant cela
é 2 profité é 2 s'occupé autrement
moi j'attends mé règles pour recommencer le traitement après on verra
mais positivons ce n'est k1 question 2 tps
bisous

a +
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 févr. 2010 à 16:15
salut ma belle comment va?
moi pas au top mes vilaines sont la et elles font tres mal
0
salut toi

y en a marre de ces cigognes ki font pas leur taf : y a grève ou koi ?
t'inkiète pas ma belle ça va s'arranger. tu c la pillule a dé effets + ou - long sur chaque femme é comme on é ttes différentes ça fonctionne pas pareil pour tt le monde mé bon y en a marre kan même.

ton RDV approche : alor soit zen et 1 fois passé tu en sauras + é peut être ke ce né ke juste mentalement. le fait d'y penser tro dé fois ça fé blocage

je c facile à dire mé là j'arrive à me le dire contrairement à notre 1er mail

je pense fort à toi é courage ma belle

a +

bisous
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
21 févr. 2010 à 21:40
ben a mon avis elle doivent etre malade a voir tout celle qui attendent lol

oui je me dit pareil mais se mois ci je le prend relativement bien
je ne sais pas pourquoi mais je me dis que finalement peut etre que ce n'est pas le bon moment et qu'il arrivera quand il aura decide

kizz et courage a toi aussi
0
oui c peut être pas le bon moment ou 1 évènement ou le stress fait ke ça ne marche pas encore

mé tiens bon tt cela ne sera + k1 mové souvenir dans pas longtemps
g été commandé mé piqûres pour le début de mé règles é le pharmacien m'a également dit 2 ne pas baisser lé bras ça m'a fait plaisir

vourage ma belle on va en chopé 1 de cigogne é on va lui dire 2 mots

bisous

a+
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 mars 2010 à 13:25
salut la miss
quels sont les neuws?
moi je dois faire deux prise de sang pour voir si mes ovaires ne sont pas parresseux

kizz
0
Salut toi

comment va ?
je recommence mon traitement dans 6 jrs car mé trucs st arrivés
& là ça sera + sereinement

alor toi ça avance à ce ke je voi
tant mieu. tu oras lé résultat tt de suite ?

courage ma belle

énormes bisous

bye

a +
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
6 mars 2010 à 15:19
salut
ben oui sa avance ben des que j'ai fait mes 2pds je sonne a ma gygy pour qu'elle me dise se qui en ai.
je fait la premiere vendredi pour J23 car le moi prochain sa tombe un WE
c'est bien aussi pour toi j'espere que sa va alle cette fois

je t'envoie plein d'onde positive et je croise les doigts tres fort pour que sa fonctionne

je te fait de gros kizz
0
salut

merci pour ton soutien et on croise lé doigt osi. Mon titi veut 1 p'ti frère et 1 p'tite soeur don cy a du boulot hi hi hi

j'attends 2 té news osi dè ke tu oras fé té priz 2 sang

courage et je pense à toi également

ci-joint 1 nuage de bisous pour t'encourager

a +

bisous
0
salut

ça i é je recommence les piqûres vendredi soir juske mardi prochain et 1ère echo le 17/03 pour 1 replacement embryons normalement samedi prochain

bonne semaine

bisous
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
9 mars 2010 à 15:49
coucou
j'espere que tout se passera bien cette fois ci.
une tite pensee pour que ce petit bout tant attendu qu'il ne reste plus qu'a se loge dans son nid deja pres a l'accueillir.


kizzz
plein d'onde positive
0
salut toi

comment va ?

j'ai fait ma prise de sang é mon écho ce matin
je fais ma piqûre d'ovitrelle demain soir pour le transfert d'embryons lundi dans la journée

j'ai hâte

a +

bisous
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
19 mars 2010 à 14:09
salut ma belle
je viens au nouvelle
comment c'est deroule ton transfert?
j'espere que tu va bien moi j'attend mes villaine pour aujourd'hui ou demain pour pouvoir faire ma prise de sang

kizz je pense fort a toi je croise les doigts et t'envoie plein d'onde positive
0
salut toi

ça va +tot bien transfert lundi 22/03/2010
s8 trop impatiente
courage à toi osi

a+ pl1 de gros bisous
0
Lolo_1969 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
17 mars 2010 à 20:19
Salut Joe,
Bonne chance pour lundi!
Après 2 échecs je dois tout recommencer.... j'espère bientôt...
A +
0
salut

je suis à mon 6ème transfert d'embryons pas facile mé il fo positiver é tjs y croire

bon courage
bye
0
Choupynette09 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 15:50
Bonjour, je vous souhaite bon courage les filles , moi j attend la reponse de FIV PDS le 25 mars 2010 c est long.......
bye
0
salut

je croise lé doigts pour toi
moi transfert lundi g tro hate

bye
0
Choupynette09 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 19:14
oui merci. c est super pour toi il faut y croire juste au bout .
je penserai a toi lundi et je croix les doigts pour toi aussi
au ce tiens au courant et si tu as besoin je suis la .....
bye.
0
merci c sympa pl1 de +++++ pour le 25
c vrai il fo positiver mé pour ça g fé 1 gros travail sur moi même é ça va mieux

bisous
0
Choupynette09 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 20:51
C est bien je sais que c est pas facile selon le parcours que tu as eu.
J ai 33 ans un mari super et une petite magnifique
moi j ai eu mon premiere fecondation in vitro en fevrier 2005 et j ai une une petite fille qui a maintement 4 ans et qui veux une petite soeur ou un petit frere et nous aussi......et apres j ai eu de echec 2 en 2006 et 1 echec en 2007 et apres j ai repris mon boulot d assistante maternelle pour libere ma tete un peu cas ca vire a l obsession...voila un peu mon parcours....et je t envoi pleins d ondes positives ...
attend de tes news...tres rapidement..........c est super de discute un peu ca aidee
bisous
0
sans pb
s8 dans le mêm k mon tit veut 1 p'ti frère é 1 p'tite soeur alors on croise lé doigts tré tré fort
bon courage en attendant t résultat
pl1 de ++++++++ pr toi osi

bye
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 avril 2010 à 13:04
salut la miss
alors quels sont les neuws?
j'espere qu'elle sont bonne
moi j'ai un faible ovulation donc j'ai rdv pour un traitement

bisouxxx ma belle
0
salut toi

alors comment tu vas

kel news pour toi
moi j'attends mé vilaines pour recommencer le traitement et le dernier transfert

abientot bisous
0
salut toi

é ben non prise de sang négative encore 7 fois ci
il nous reste 2 embryons pour 1 dernière tentative après...

bon pour toi il faut juste réguler tt ça é ça devrait alé

te fé de gros bisou

à bientot
bye
0
salut,
pour moi aussi c'est la première fois que j'écris sur un forum, j'aimerai partager ça
avec quelqu'un qui est dans la même situation que moi;
J'ai eu ma pds aujourd'hui et c'est négatif; c'est le quatrième transfert que je fait.
Plus de brybry congelés; Il faut recommencer une deuxième fiv; Mon avantage c'est que je produit pas mal d'ovocytes donc plus d'essais et ils sont bon, je me réconforte comme je peux, mon homme n'est pas encore au courant, sa va pas tarder.
Si tu souhaite discuter pas de soucis, j'ai le moral dans les chaussettes mais pas mal d'espoir, j'ai 29 ans ... C'est le résultat de la pds le plus dure, après la vie continue.
Salut
Audrey
0
bonjour Audrey
Surtt ne jamais baisser les bras je sais c'est facile à dire mais tu c après de nombreux échecs é 1 gros travail sur moi même et mon mental je me dis que ça arrivera. C pas facile d'avoir les résultats certes mais les médecins nous entourent vraiment o max. Nous il nous reste 2 brybry pour 1 dernière tentative é après on doit tt recommencer. mais on positive é on verra ce kil se passera. On a déjà 1 garçon de 4 ans ki réclame forcément 1 p'ti frère ou 1 p'tite soeur alors en gère comme on peut. Dis toi ke ton homme é là osi pour te réconforter é de ne pas te renfermer choz ke g u du mal à faire mais tt compte fait ça aide bcp. Il faut te rebooster et garder espoir ça va venir crois moi.
Je te fais pl1 de bisous é t'envoi pl1 de courage
A bientot
Bisous joe
0
Choupynette09
13 avril 2010 à 13:35
Bonjour, 1 ere echo hier et surprise deux bebes .............je vous souhaite bon courage a toutes.....grs bisous
0
salut choupinette
é b ça c 1 super bonne nouvelle. prends soin de toi é d 2 petits
a bientot
bisous
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
18 avril 2010 à 17:34
salut choupinette
trop genial voila une bonne nouvelle qui fait beaucoup de bien
allez les filles on positive la serie des plus n'est plus tres loin
je croise les doigts pour qu'elle passe chez chacune d'entre nous

gros bisouxxx
0
Choupynette09
18 avril 2010 à 19:05
Salut les filles

Merci pour vos messages

Et oui il faut positiver je suis te tous coeur avec vous pour les +++++++ je croise les doigts pour vous tener nous au courant de votre parcours en ce moment grs bisous
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
3 mai 2010 à 16:13
salut les miss
quels sont vos neuws?
0