Osgood shlater

Samir -  
DCI Messages postés 85965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je m'appelle Samir j'ai 15 ans sa fait longtemps que j'ai la maladie d'osgood shlater.Aujourd'hui j'ai pas mal a la bosse mais j'ai mal juste en dessous la bosse c'est t a dire au tibia.Je sens cette douleur juste après le foot.
Que dois je faire?? arrêté le sport. pendant combien de temps???
A voir également:
  • Osgood shlater
  • Osgood schlatter forum - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25">Forum Rhumatologie</a>
  • Osgood-schlatter opération prix - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25">Forum Rhumatologie</a>
  • Osgood schlatter - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/symptomes-et-maladies-courantes-14">Forum Symptômes et maladies courantes</a>
  • Osgood schlatter genouillere - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25">Forum Rhumatologie</a>
  • Osgood shlatter - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25">Forum Rhumatologie</a>

1 réponse

DCI Messages postés 85965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 559
 
Bonjour,

Il faut effectivement arrêter TOUS les sports (en particulier le football) pendant au moins 6 mois et parfois plus longtemps.

0