Osgood shlater
Bonjour, Je m'appelle Samir j'ai 15 ans sa fait longtemps que j'ai la maladie d'osgood shlater.Aujourd'hui j'ai pas mal a la bosse mais j'ai mal juste en dessous la bosse c'est t a dire au tibia.Je sens cette douleur juste après le foot.
Que dois je faire?? arrêté le sport. pendant combien de temps???
Que dois je faire?? arrêté le sport. pendant combien de temps???
A voir également:
- Osgood shlater
- Osgood schlatter forum ✓ - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25">Forum Rhumatologie</a>
- Osgood-schlatter opération prix - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25">Forum Rhumatologie</a>
- Osgood schlatter - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/symptomes-et-maladies-courantes-14">Forum Symptômes et maladies courantes</a>
- Osgood schlatter genouillere - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25">Forum Rhumatologie</a>
- Osgood shlatter - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25">Forum Rhumatologie</a>