Comment avoir une aide a domicile apres accid
helene
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de vous demander conseil par rapport a mon frere !en juillet 2009 celui est tomber au travail d un toit ;il a eu les vertebre d ecraser donc ds un lit et coquille !sa femme trazvaillan il a du rester de 8h a 17h ds son lit dans ses besoins jusqu a ce qu elle rentre ! pendant 2mois il a fai une demande d aide a domicile sans succe c etait l ete manquue de personnel !a present une vis est casser il faut reoperer !je prend les devant pour lui et vous demande quel organisme exact dois je demander une aide a domicile il est reconnu en accident de travail devra t il payer ou cela sera t il pri en charge par la secu !!merci de me repondre car il est en attende et ne veux pa revivre le m cauchemard que cet ete
je me permet de vous demander conseil par rapport a mon frere !en juillet 2009 celui est tomber au travail d un toit ;il a eu les vertebre d ecraser donc ds un lit et coquille !sa femme trazvaillan il a du rester de 8h a 17h ds son lit dans ses besoins jusqu a ce qu elle rentre ! pendant 2mois il a fai une demande d aide a domicile sans succe c etait l ete manquue de personnel !a present une vis est casser il faut reoperer !je prend les devant pour lui et vous demande quel organisme exact dois je demander une aide a domicile il est reconnu en accident de travail devra t il payer ou cela sera t il pri en charge par la secu !!merci de me repondre car il est en attende et ne veux pa revivre le m cauchemard que cet ete
A voir également:
- Comment avoir une aide a domicile apres accid
- Ecole à domicile - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Nounou a domicile - Accueil - Mode de garde
- Alimentation sonde naso-gastrique domicile - Accueil - Opérations
- Tarif gardé à domicile - Accueil - Mode de garde
- Comment trouver une nounou à domicile - Guide
2 réponses
bonjour,
Il peut demander une aide en passant par l'hopital où il a été opéré, par la mairie ou aussi par l'assitance sociale de la CPAM
bonne journée
Il peut demander une aide en passant par l'hopital où il a été opéré, par la mairie ou aussi par l'assitance sociale de la CPAM
bonne journée
Bonjour
Demander au médecin, déjà, c'est lui qui peut faire une ordonnance d'aide.
Ou le chirurgien .
Mais il me semble que ce n'est pas qu'une aide a domicile qu'il lui faut.
Mais aussi aide soignante.
Parce que les aides à domicile ou auxiliaires de vie.
Ne sont pas en droit de faire des toilettes au lit.
a+
Demander au médecin, déjà, c'est lui qui peut faire une ordonnance d'aide.
Ou le chirurgien .
Mais il me semble que ce n'est pas qu'une aide a domicile qu'il lui faut.
Mais aussi aide soignante.
Parce que les aides à domicile ou auxiliaires de vie.
Ne sont pas en droit de faire des toilettes au lit.
a+