Comment avoir une aide a domicile apres accid

helene - 3 févr. 2010 à 16:28
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 3 févr. 2010 à 16:40
Bonjour,
je me permet de vous demander conseil par rapport a mon frere !en juillet 2009 celui est tomber au travail d un toit ;il a eu les vertebre d ecraser donc ds un lit et coquille !sa femme trazvaillan il a du rester de 8h a 17h ds son lit dans ses besoins jusqu a ce qu elle rentre ! pendant 2mois il a fai une demande d aide a domicile sans succe c etait l ete manquue de personnel !a present une vis est casser il faut reoperer !je prend les devant pour lui et vous demande quel organisme exact dois je demander une aide a domicile il est reconnu en accident de travail devra t il payer ou cela sera t il pri en charge par la secu !!merci de me repondre car il est en attende et ne veux pa revivre le m cauchemard que cet ete
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
3 févr. 2010 à 16:40
bonjour,

Il peut demander une aide en passant par l'hopital où il a été opéré, par la mairie ou aussi par l'assitance sociale de la CPAM

bonne journée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
3 févr. 2010 à 16:33
Bonjour

Demander au médecin, déjà, c'est lui qui peut faire une ordonnance d'aide.
Ou le chirurgien .

Mais il me semble que ce n'est pas qu'une aide a domicile qu'il lui faut.
Mais aussi aide soignante.

Parce que les aides à domicile ou auxiliaires de vie.
Ne sont pas en droit de faire des toilettes au lit.

a+
-1