Stérilité et conséquance.

ALICIA 22 - 2 févr. 2010 à 14:47
 ALICIA 22 - 2 févr. 2010 à 15:56
Bonjour,
nous sommes un couple stériles,en 1992 après 1 an de mariage,des traitements et examens pénibles,nous avons appris que nous aurions jamais d'enfants. le plus dur est le rejet de toute une famille,(belle famille) insulte,
surnom de la Folle et le demande de divorce.Le voisinage prenant la relève ,insultant mon mari en lui reprochant de ne pas être un homme,une demande d'adoption n'était pas possible dans des condition pareil,et le manque de moyen,dépression de mon mari,et force de caractère de mon cotés, nous avons vécus ce calvaire pendant 10 ans ,ça n'arrêtait pas,mon mari a essayé de reprendre plusieurs fois contacte avec son père (cultivateur a le retraite)mais en vain, il me reproche de ne pas lui avoir donné de petits enfants, famille de 6 enfants.les pond coupé depuis 18 ans,comme le voisinage ne nous lâchait pas nom plus, en me disant que si nous étions pas content on avait qu'a dégagés; nous avons vendu notre maison plus tout notre mobiliers,pour payé les 10 années de prêts et les travaux de restauration en 2001. pour partir dans une grande caravane suivre mon mari qui travaille en déplacement,aujourd'hui j'ai 42 ans et nous sommes heureux ,mais je ne comprends toujours pas que ce problème de stérilité d'un couple peu prendre une ampleur pareille voudrais savoir si des couple on
connus ce jan de problème. Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
2 févr. 2010 à 15:44
Bonjour je ne comprends pas non plus que vos familles vous ai tournez le dos au moment ou vous en aviez le plus besoin. On ne peut pas vous reprocher le malheur qu'il vous ai arrivés mais bien au contraire quand on est une famille on fait tout pour se soutenir les uns les autres. Vous avez renoncer à adopter?
0
Merçi;nous sommes trop agées maintenant pour adoptés et nous vivons dans une caravane, j'ai 42 ans et mon mari 45 ; mais nous ne cherchons pas l'adoption il y a un temps atout .
0
Et vos familles ne vous parlent toujours pas?
0
Ils n'y a que mes parents,ma famille,mais du coté de mon mari;plus personne depuis 18 ans maintenant.il sont 6 enfants 5 fréres et une soeur.et peu étre encore son pére s'il est toujours en vie.
0