Essai bb 1

Fermé
amandine - 1 févr. 2010 à 17:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 févr. 2010 à 09:30
Bonjour,
je nai jamer pris la pilule je suis en essai bb1 depuis 1ans et demis je vais comencer demain mes piqure de gonal f 900 ui 75 mon gygy me dit ke je nai plus de probleme pour ovuler et le mois dernier javer bon fofo donc je comprend pas pourquoi sa ne vient pas je perd espoir mon seul probleme ete ke je n'ovuler pas assez dnc maintenant ces regler a parament mon gygy et vraiment confiant pour ma futur grossesse et il ne veut pas abondonner

est ce que une fille eter dans le meme cas que est ce kelle peut me dire au bout de combien de temps elle es tomber enceinte
merci pour tout je perde vraiment espoir chaque mois quand je voit mes vilaine arriver
je vous souhaite a tous un tres beau ++++++++
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 févr. 2010 à 09:30
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++
0