A voir également:
- Nuit de bebe
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Température bébé nuit - Accueil - Sommeil de bébé
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
10 réponses
bonjour Obe
Je suis dans le meme cas que toi et ma fille à 7 mois. elle a fait ses nuits jusqu'à 4, mois et depuis plus rien !
depuis 4 jours elle va à la crèche et là bas il l'a pose dans son lit et elle dort en 5 minutes et avec maman c'est cododo avec tétée. C'est sur que dormir avec son bébé c'est bon mais la vie de couple passe un peu au oubliette ! voilà je ne t'ai pas aidé mais au moins je te confirme que tu n'es pas seule dans ce cas. Mais bon on les aiment tellement c'est bébé!!!
Je suis dans le meme cas que toi et ma fille à 7 mois. elle a fait ses nuits jusqu'à 4, mois et depuis plus rien !
depuis 4 jours elle va à la crèche et là bas il l'a pose dans son lit et elle dort en 5 minutes et avec maman c'est cododo avec tétée. C'est sur que dormir avec son bébé c'est bon mais la vie de couple passe un peu au oubliette ! voilà je ne t'ai pas aidé mais au moins je te confirme que tu n'es pas seule dans ce cas. Mais bon on les aiment tellement c'est bébé!!!
Bjr, je te remercie de ta réponse je me sent moins seul dans ce cas. Effectivement cela ne m'aide as trop à trouvé une solution, mais me déculpabilise... Je t'en remercie
bjr nini, Courage il est vraie qu'il est plus facile de critiquer que d'aider. Si votre Mari est meilleur père que vous mère qu'il vous aide... Je vous souhaite bcp de courage, il ne faut surtout pas baisser les bras, tenir bon... Le faite que vous vous questionner montre que vous vous intéresser à votre enfant donc que vous être une bonne mère me semble t il...
"Il y a un proverbe chez nous qui dit si tu ne m'arrange pas ne me dérange pas " je trouve qu'il se prêt parfaitement à la situation que vous vivez avec votre mari... lol
Je vous encourage à trouver une solution comme la laisser une demi journée ou une journée à la nourrice ou à la crèche. Je vous encourage aussi à en parler dans une PMI je pense que vous trouverez l'écoute dont vous avez besoin...
Je reste à votre entière disposition si vous souhaiter en discuter... Bon courage
ps: VOUS ETES LA MERE QUE VOUS( POUVEZ) ETRE NON PAS CELLE QUE VOUS VOULEZ
"Il y a un proverbe chez nous qui dit si tu ne m'arrange pas ne me dérange pas " je trouve qu'il se prêt parfaitement à la situation que vous vivez avec votre mari... lol
Je vous encourage à trouver une solution comme la laisser une demi journée ou une journée à la nourrice ou à la crèche. Je vous encourage aussi à en parler dans une PMI je pense que vous trouverez l'écoute dont vous avez besoin...
Je reste à votre entière disposition si vous souhaiter en discuter... Bon courage
ps: VOUS ETES LA MERE QUE VOUS( POUVEZ) ETRE NON PAS CELLE QUE VOUS VOULEZ