Renseignement perdu

ptitebrunettedu73 Messages postés 164 Statut Membre -  
ptitebrunettedu73 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en essai bebe depuis 1 ans et demi .
j'ai les sein qui me font mal sur les coté et sur le teton il sont tout rouge mes teton .
j'ai le ventre qui gonffle et j'ai l'impression d'avoir pris des sein meme mon homme me la dit .
je mange comme quinze., j'ai toujour faim .j'ai du mal a me lever le matin , je dort souvent .j'ai bien senti mon ovulation et depuis j'ai comme des pique au niveau de l'uterus . mon col et dur bien fermé et vachement loin . je voudrais savoir si j'ai des chance de grossesse ? je doit avoir mes regle le 29 janvier . je n'est pas de douleur de regle juste des petit pique vers l'uterus .
A voir également:

5 réponses

miva73 Messages postés 13 Statut Membre 1

BAH je te souhaite bonne chance j'ai les memes symptomes et premier test pipi negatif j'en refait 1 se soir et demin prise de sang je sui en retard de 18 jours
0
ptitebrunettedu73 Messages postés 164 Statut Membre 53

a oui moi j'ai pas de retard encore , j'espere quel ne viendront pas . car j'en ai marre d'etre toujour decu .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Comme pour tout le monde, attendre un retard de règles et faire une prise de sang
Par contre, le stress est très mauvais ;;)
0
miva73 Messages postés 13 Statut Membre 1

je te le souhaite de tout coeur pour 1 peu qu'on soit enceinte en meme temp et pas tres loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitebrunettedu73 Messages postés 164 Statut Membre 53

non je suis pas stresser au contraire , mais j'ai envi de pouvoir porter mon bebe
0