Renseignement perdu
ptitebrunettedu73
Messages postés
164
Statut
Membre
-
ptitebrunettedu73 Messages postés 164 Statut Membre -
ptitebrunettedu73 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en essai bebe depuis 1 ans et demi .
j'ai les sein qui me font mal sur les coté et sur le teton il sont tout rouge mes teton .
j'ai le ventre qui gonffle et j'ai l'impression d'avoir pris des sein meme mon homme me la dit .
je mange comme quinze., j'ai toujour faim .j'ai du mal a me lever le matin , je dort souvent .j'ai bien senti mon ovulation et depuis j'ai comme des pique au niveau de l'uterus . mon col et dur bien fermé et vachement loin . je voudrais savoir si j'ai des chance de grossesse ? je doit avoir mes regle le 29 janvier . je n'est pas de douleur de regle juste des petit pique vers l'uterus .
je suis en essai bebe depuis 1 ans et demi .
j'ai les sein qui me font mal sur les coté et sur le teton il sont tout rouge mes teton .
j'ai le ventre qui gonffle et j'ai l'impression d'avoir pris des sein meme mon homme me la dit .
je mange comme quinze., j'ai toujour faim .j'ai du mal a me lever le matin , je dort souvent .j'ai bien senti mon ovulation et depuis j'ai comme des pique au niveau de l'uterus . mon col et dur bien fermé et vachement loin . je voudrais savoir si j'ai des chance de grossesse ? je doit avoir mes regle le 29 janvier . je n'est pas de douleur de regle juste des petit pique vers l'uterus .
A voir également:
- Renseignement perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
5 réponses
BAH je te souhaite bonne chance j'ai les memes symptomes et premier test pipi negatif j'en refait 1 se soir et demin prise de sang je sui en retard de 18 jours
a oui moi j'ai pas de retard encore , j'espere quel ne viendront pas . car j'en ai marre d'etre toujour decu .
Bonjour
Comme pour tout le monde, attendre un retard de règles et faire une prise de sang
Par contre, le stress est très mauvais ;;)
Comme pour tout le monde, attendre un retard de règles et faire une prise de sang
Par contre, le stress est très mauvais ;;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question