Je suis perdu

Signaler
-
 lulu974 -
Bonjour,

j aimerai savoir si des personnes sont dans la meme situation que moi...
J ai eu ma periode d ovulation autour du 6 janvier .j aurai du avoir mes regles le 20 janvier .
j ai des nausées , le ventre dur et tendu , ma poitrine a legerement gonflée les mamelons son plus sombre et les tetons toujours tendu et sensible . je suis donc allé faire une prise de sang ... Et c ' est NEGATIF!!!
je suis vraiment decu...
ma question est la suivante...
j ai des simptomes qui ne sont pas normal vu que le test est negatif.
Est ce que quelqu un a une idée ?

2 réponses

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 286
Bonjour

Ce sont ces éternels symptômes, toujours les mêmes, que vous avez toutes (lis le forum), soit lorsque vous craignez d'être enceinte, soit lorsque vous l'espérez....
>
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010

la verité ne me derange pas du tout !!!
apres y a l art et la maniere de dire les choses
> louna
Effectivement, ce sont des symptomes de grossesse ce que tu as Louna. Ton test sanguin est négatif, et il y a de forte chance pour que ce soit juste. C'est fou ce que l'esprit peut avoir comme impact sur le corps!: des gens qui se font amputer, mais qui ont toujours mal à ce "membre" (cet exemple est décalé, je le sais, c'est juste pour te montrer la force de nos désirs!) ou pour parler plus concret: des femmes qui ont ovulé et qui "bloque" leur règle pendant des semaines!

Cela étant, j'ai déjà lu sur d'autres posts que des femmes avaient des tests négatifs et ensuite, une semaine plus tard, celui-ci etait positif....surement du fait du dosage...... tout cela pour te dire qu'il se peut, même si c'est une petite petite chance, que tu sois enceinte.

Dans tous les cas, si tu n'as toujours pas tes règles, je te conseille de refaire un test sanguin!!!

Bon courage!
> lulu974
merci pour ton soutien, ca fais vraiment plaisir!!
je suis a 7 jours de retard et c est vrai que sa me perturbe ...
mais j ai vraiment mal au ovaire et a la poitrine.
je vais attendre encore un peut
et surement faire un autre test sanguin d ici 10 jours
> lulu974
Sinon je n y pensais pas tant que sa... c vrai que d avoir un bebe sa serai vraiment genial mais je ne me phocalise pas dessus
> louna
tu as raison de ne pas trop y penser! moi, c'est l'inverse...pourtant je n'essais pas depuis tres longtemps! mais vois-tu je dois avoir mes vilaines d'ici demain...et je ne sais pas pourquoi, ça me mets dans tous mes états! j'ai mal au bas ventre, symptome prémenstruel typique...et ça me rend franchement dépressive!
du coup, c'est sur, le mois prochain, pas de test d'ovulation, pas de calculs fastidieux....

tiens nous au courant!
Bye bye!
Bonjour,

C'est peut-être trop tôt pour le dire. Tes règles remontent à quand ? Tout dépend ton cycle aussi. Patiente le premier jour de tes dernières règles, le mois suivant et fais de nouveau une prise de sang si rien n'arrive. Tu as l'air d'être enceinte..
> Clochette
oui y a quelque chose qui cloche. je vais faire sa ds une semaine je retourne faire une prise de sang
meme si je n y crois plus trop je c pas se qui va changer en une semaine .
> louna
Si tout peut changer, ton taux hcg augmentera si tu l'es mais ne désespères pas, une grossesse peut venir à tout moment même quand on ne s'y attend pas.
> Clochette
merci c est sympas de ta part
je vais suivre ton conseil et je t en ferai part
a bientot
> Clochette
coucou bon toujours pas de regle mais mal au ovaire et nauséeuse.
et je parle meme pas de ma poitrine c est l horreur.
mes anciennes regles remonte a 34 jours qu est ce que tu en pense?