Perdu tout mes amis

tabata76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 16:39
 tabata - 24 janv. 2010 à 23:01
Bonjour,
ayant eu des problemes de santer a cause de la pause de mon sterilet,je me sui renferme sur moi meme,les medecins disait que les problemes que javais etait dans ma tete,alors que je voyer pas tres bien pourquoi tu jour au lendemain je me suis mi soit disant a deprimer...marre des ses bouffer de chaleur,ses crise de chaud et froid,marre de se coeur ki s'accelere pour un rien,marre d'avoir mal au seins,au dos,au jambes,je me suis renfermer sur moi meme,pour pas que mes amis,me voie ainsi,car ce n'etait pas du tout dans ma nature...aujourdhui je me suis fait enlever mon sterilet,et come par hazard,je nai pu de migraine,pu mal o seins,pu mal nul part et en plus de deprime pu,,c bizarre quand meme???jai mes enfants et mon mari qui a etait formidable pendant 1ans a supporter mes petit tracas!!mais je nai pu d'ami,pu de vie social,pu d'activiter!!parfois je me dit que j'ai deja exenciel a la maison,des enfants,un mari!!!mais est ce que cela suffit???je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas la!!!si vous pouviez me donenr votre avis.....

2 réponses

molui Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 110
24 janv. 2010 à 22:33
petetre manque tu aussi a tes amis , le mieu est de les appeler . Si ils ne t'apréci plus cela prouvera que se n'etaient pas des amis sincert car un vrai ami soutien son ami quand il en a besoin et ne le rejette pas . En gros je te conseil de les appeller pour connaitre la réponsse ^^ si effectivement il ne veulent plus te voir , trouve toi d'autres amis ^^
0
je te remercie,pr ton email!!mais je les ai deja apeler pr la nouvelle annee,et il mon repondu ke le passe cetait la passe,kil fallait vivre sans le passer,et dautre mon dit ok on se rapel et c tjr moi ki apel,jamais eu,jaimerais men faire dotre ami,mais je c pas comment faire en faite,mes ancien ami soit cetai de cologue du taff soit cetaitd ami denfance...
0