A voir également:
- Panique , arlete
- Homéopathie peur panique - Accueil - Homéopathie
- Crise de panique forum - Forum Psychologie et bien-être
- Selles jaunes pas de panique - Accueil - Conseils bébé
- Selle jaune depuis presque 1 ans - Forum Symptômes et maladies courantes
- Trouble panique forum ✓ - Forum Psychologie et bien-être
8 réponses
Bonsoir,
A ton âge, les cycles son souvent très irréguliers.
Donc pas de panique ! Les prochaines règles arriveront de toute façon.
PS : qui est "arlete" , une copine ? :))
A ton âge, les cycles son souvent très irréguliers.
Donc pas de panique ! Les prochaines règles arriveront de toute façon.
PS : qui est "arlete" , une copine ? :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question