A voir également:
- éjaculation précoce
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Comment éviter l'éjaculation précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Menopause precoce - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
verolili
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
20
22 janv. 2010 à 19:31
22 janv. 2010 à 19:31
je n'ai pas de solution magique dslé. juste un petit conseil si tu veut bien . ne pense pas a ton ejaculation pendant l'acte, essayé de changer de position.
bonsoir tom
est ce que ta peur de faire l'amour ??
combien de fois fais tu l'amour---- par semaine ou---- par mois ??
est ce que ta peur de faire l'amour ??
combien de fois fais tu l'amour---- par semaine ou---- par mois ??
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 20:12
22 janv. 2010 à 20:12
LA VIE EST TROP INJUSTE ,nan je rigole mais fini ta feum a la langue sa lui fera beaucoup de bien.;-)
il existe bcp de métode pour fair l'amour avec plusieur partie de notre corp et se prendre bcp de plaisir jespere tavoir aidé
a+xavier1014
il existe bcp de métode pour fair l'amour avec plusieur partie de notre corp et se prendre bcp de plaisir jespere tavoir aidé
a+xavier1014
Bonjour,
C'est un probléme récurent chez beaucoup d'hommes ne t'inquiéte pas ...Mon ex etait ejaculateur précoce mais je n'en souffrait pas vraiment car il y a vait tellement de préliminaires que j'arrivais a obtenir du plaisir autrement.Achéte un sex toys moi ça a apporté un plus a notre relation.
C'est un probléme récurent chez beaucoup d'hommes ne t'inquiéte pas ...Mon ex etait ejaculateur précoce mais je n'en souffrait pas vraiment car il y a vait tellement de préliminaires que j'arrivais a obtenir du plaisir autrement.Achéte un sex toys moi ça a apporté un plus a notre relation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question