éjaculation précoce

tom - 22 janv. 2010 à 18:29
 avatar - 24 janv. 2010 à 14:06
Bonjour, j'ai 40ans et souffre depuis pas mal d'années d'éjaculation précoce; lors de rapport j'éjacule au bout de 10s et aujourd'hui je suis complètement déprimé car ça me ronge de plus en plus; notre couple en souffre. Si vous avez des solutions magiques et rapide merci de me les transmettre car je suis au bout du rouleau. je me demande ce que je fou sur terre.
A voir également:

4 réponses

verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
22 janv. 2010 à 19:31
je n'ai pas de solution magique dslé. juste un petit conseil si tu veut bien . ne pense pas a ton ejaculation pendant l'acte, essayé de changer de position.
0
bonsoir tom
est ce que ta peur de faire l'amour ??
combien de fois fais tu l'amour---- par semaine ou---- par mois ??
0
salut, 3 fois/semaine et je n'ai pas peur de faire l'amour à ma femme; existe t-il des médoc ou des techniques pour s'en sortir???
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 20:12
LA VIE EST TROP INJUSTE ,nan je rigole mais fini ta feum a la langue sa lui fera beaucoup de bien.;-)
il existe bcp de métode pour fair l'amour avec plusieur partie de notre corp et se prendre bcp de plaisir jespere tavoir aidé
a+xavier1014
0
Bonjour,

C'est un probléme récurent chez beaucoup d'hommes ne t'inquiéte pas ...Mon ex etait ejaculateur précoce mais je n'en souffrait pas vraiment car il y a vait tellement de préliminaires que j'arrivais a obtenir du plaisir autrement.Achéte un sex toys moi ça a apporté un plus a notre relation.
0