Fauce couche ou des regle anniversaire ??

Signaler
-
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
-
Bonjour,
bon voilla je suis vraiment engoisser et en panique je sais pas quoi faire j'ai 23ans et sa fais plus d'un ans mon marie et moi en esseye d'avoir un bébé et cette fois c'etais la bonne et la je suis enciente de ddeux semain environ et depuis lundi j'ai des saignement tres abendante avec des caillots et j'ai tres mal au ventre et au dos et hier j'ai refais un teste de grossesse et c'etais encore positif alors je comprend ^pas si j'ai perdu le bebe alors normalement il est negatif le teste et par contre j'ai remarquer que ces saignement et sans odeur pas comme les regle et aujourd'hui j'ai remarquer aussi que mes sien ne me fais plus mal en sachant que au debut c'etais tres douleureuse et la je sais pas quoi faire car j'etais lundi au urgence et il mmon dis il est tres petit en arrive pas a le voire et que le col et bien femer et que mon taux et de 40 alors il mon dis que c'est tres faible car elle a compter elle m'as dis normalement je suis enciente de 6semain en sachant quant hier j'ai fais le teste de grossesse a nouveau qui donne l'estimation de grossesse et c'etais marquer 1-2 semain alors je suis vraiment perdu d'ai voulus telement ce bébé que j'esperer qu'il est toujours accrocher aider moi svp

merci de votre aide ,

a bientot et merci encore de votre ecoute ,

Asma

13 réponses

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
10
ahh c'est toujours comme sa quant en voulais un bébé en vas pas l'avoir facilement tandis que des autre femme qui attend pas ce bonheure ils vont l'avoir comme meme mais bon c'est la vie je voulais savoir un peut de detail sur ta fauce couche chrystel stp pour mieux comprendre stp car je comprends plus rien je te jure je souhaite que c'est des regle anniversaire et pas une fasse couche lol car le sang et sans odeur et je trouve sa bizar
à vrai dire je n'en sais pas plus un des urgentistes m'a dit que l'embryon ne s'était pas accroché et que du coup ça avait provoqué des saignements et que l'embryon était tombé lors des saignements !! je n'avais pas eu de contraction et mes pertes ne sentaient rien !! je l'ai vraiment très mal vécu mais il faut être entourée par ces proches !!
j'avais très mal dans le bas du dos les seins douloureux une grosse fatigue et quelques douleurs qui correspondaient à un cycle de règle donc je ne sais pas trop !
et je croise les doigts mais il se trouve que je tente en ce moment même d'avoir un petit bout !!! j'en saurai plus la semaine prochaine !
bonjour Souma,
j'ai également 23 ans et j'ai fais une fausse couche l'été dernier. je ne savais pas que j'étais enceinte et des saignements en milieu de cycle m'ont alertés. j'ai fais 3 tests de grossesse qui étaient tous positifs mais très peu marqué j'étais en fin de fausse couche.
les urgentistes n'ont pas su me dire tout comme toi si il y avait quelque chose d'anormal prétextant la jeunesse de la grossesse et qu'on ne voyait rien ! j'étais à 2 mois de grossesse quand j'ai fais ma FC !
je ne veux pas te démoraliser mais si jamais c'est une FC c'est que ça devait ce passer ainsi. moi aussi je le désirai cet enfant et aujourd'hui j'espère être vite maman.
je comprend ta peine et je suis de tout coeur avec toi.
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 185
"l'estimation de grossesse et c'etais marquer 1-2 semain"

C'était marqué dans la Javel ?
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
10
hay hay mais t'es serieuse lol toptitbal c'etais pas marquer dans le javel lol mais dans le teste de grossesse lol
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
10
par contre combien de tps t'as saigner quand t'as fais ta fausse couche ??
j'ai eu des saignements pendant 3 semaines à peu près ! du 19 juin au 5 juillet !!
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
10
ahh sa c'est pas vraiment cool lol et t'as eu de douleure en bas du ventre et au dos ??? et t'as esseyer de tomber enceinte a nouveau kriystell ???
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
10
ah oui j'espere vraiment que tu soit enceinte car je sais que c'est vraiment tres dur d'attendre tous les mois si en vas avoir un bout de choux dans le ventre lol j'espere tous le bonheure du monde et tien moi au courants bisouuuu
promis je pense que je serai fixé rapidement je te tiens au courant !!! et bon courage a toi !! j'espère me tromper mais ton taux de HCG à 6 semaines de 40 c'est pas normal !! file voir ta gynéco !! bisoussss
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
10
je sais que c'est pas tres bien ce taux mais en faissont le teste avec l'estimation de grossesse il m'as marquer 1-2 semaine et si c'est vraiment que j'ai deux semain alors c'est bon loll
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
10
oui mais au urgence il m'on dis qe le col est bien fermer alors je trouve sa bizar non pas toi comment sa peut etre une fauce couche et le co et bien fermer ??je suis vraiment desoler pour toi et j'espere que sa sera pour bientot le bébé il faut garder espoire ma belle