SPASMOPHILES, ai-je les mm symptomes qvous?

irina - 18 janv. 2010 à 20:26
 xane84 - 22 janv. 2010 à 20:42
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.A vrai dire, je ne sais dans quel emplacement situer ma lettre mais ce qui m'importe c que vous la lirez. J'ai tjs été une personne angoissée de nature, cela depuis que je suis petite. J'ai tjs eu peur qu'il n'arrive qq choz à ma mère vu qu'elle m'a élevée seule,j'ai tjs été hantée par cette peur.J'ai maintenant 29ans ,je suis mariée et j'ai 4adorables enfants et ma mère habite tjs avec nous. Deux ans de cela, j'ai été malade d'une maladie dont j'ignorais encore surface .J'étais dans un tel état que je croyais en mourir tellement ct dur. J'étais alitée pendant une semaine: très fatiguée,je suais bcp, palpitation,larmes,bcp de larmes et peur en mm tmps.J'ai été emmnée chez le medecin qui a tt de suite diagnostiqué de la spasmohilie.Le soir mm,j'ai fait une crise:mes membres fourmillaient et devenaient raides,j'ai appelé ma mère et en mm tmps,j'ai été paniquée,après m'avoir calmée,j'ai pris froid ,j'ai tremblé et on m'a apporté une couverture... Depuis, j'ai des malaises au quotidiens à savoir tachycardie, impression de m'étouffer,grosse fatigue,effort insupportable,tête et nuque lourdes, sensation d'être ivre,fourmillemnet et picotement des membres,sueur abondante,douleur dans le dos,boule tantôt dans la gorge,tantôt dans l'estomac, des courbatures, baillements,des fois insomnie ,des fois grosse sommeil ,irritation et j'en passe...tt cela accumulés d' une peur de ttes sortes de maladies(cardiaque, cancer ou autres maladies graves), peur de mourir, et mm quand je sors,j'ai peur qu'il ne m'arrive qq choz....Ajouté à la tachycardie,mon coeur qui s'emballe à tt moment! pour ça, j'ai fait un ECG et le résultat a révélé de la tachycardie que mon médécin dit qu'il y a aucun danger ,que jdois pas m'en inquiéter, et que ma calcémie s'est avérée de faible taux après analyse de sang.Mais mm ça ,je n'arrive pas à me rassurer. Qques fois, je m'efforce de le faire mais ma joie est de courte durée puisque je me dis que je ne devrais ptêtre pas être distraite, car je suis peut être malade mais que je l'ignore etc ... Et me revoilà replongée dans ma peur quotidienne et je me crois tjs très malade et que mes symptomes semblent s'aggraver ,j'ai tjs cette peur qui me hante ,je pleure facilement avec ou sans motif, je pleure surtout quand je vois mes enfants car j'aurais voulu être en bonne santé pour eux, j'aurais voulu jouir de la vie avec ma famille et je me dis que ma vie est foutue car il ne se passe pas un jour sans que je ne ressens ces symptomes! je souffre bcp et je vous écris et vous prie de répondre si vous ou autres personnes que vous connaissez présentent les mm symptômes .Je vous remercie déja
A voir également:

2 réponses

2009SEMANA Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 20:32
Bonsoir, je suis moi aussi très angoissée, une amie m'a conseillé de prendre des FLEURS DE BACH, c'est formidable prendre en spray, il y a plusieurs traitements à vous de choisir. Vous trouverez sur internet ce produit miracle et inoffensif. Bon courage et prennez du temps pour vous, allez marcher et relativisez, la vie est courte. Cordialement SEMANA.
0
outre ta spasmophilie tu es hypochondriaque et cela est dure d en guerir il faut te relaxer et relativiser si tes exam se sont reveler positif, souffles ...tu te gache la vie , la santé et la moral
0