Couronne tout en céramique rembourser??
Fermé
boubou7514
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
-
1 févr. 2010 à 16:35
Dali - 26 juin 2018 à 00:11
Dali - 26 juin 2018 à 00:11
A voir également:
- Couronne dentaire blanche cmu
- Couronne ceramique cmu - Meilleures réponses
- Couronne dentaire mal ajustée forum - Meilleures réponses
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
14 réponses
Miimoza
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
18
16 févr. 2012 à 15:56
16 févr. 2012 à 15:56
La sécu rembourse toujours la même chose pour tous les types de couronnes (métal, céramique ou composite). Mais attention aux dépassements d'honoraires qui ne sont pas pris en charge par la sécu et vérifiez avec votre mutuelle si elle les rembourse et à quelle taux.
Si non, je vous conseille de simuler un devis sur www.Mutuelles-pas-cheres.org pour voir les propositions des autres mutuelles. La mienne rembourse bien ce genre de frais et je l'ai trouvé sur le même site.
Si non, je vous conseille de simuler un devis sur www.Mutuelles-pas-cheres.org pour voir les propositions des autres mutuelles. La mienne rembourse bien ce genre de frais et je l'ai trouvé sur le même site.
24 oct. 2012 à 14:37
C'est a toi de voir si ta mutuelle prend bien en charge les dépassements d'honoraires (en leur fessant parvenir un devis dentaire), tu peux aussi voir avec ta mutuelle si tu as la possibilité d'augmenter la somme à laquelle tu as droit si tu as trop de reste à charge (moyennent une augmentation de tes cotisations).
Si les dents à couronnées sont en haut, tu as aussi la possibilité de demander des facettes. Ce sont des couronnes ou la partie visible est en céramique (blanc) et la partie coté palais est en métal. Ces couronnes sont généralement moins chère d'environ une centaine d'euros.
26 juin 2018 à 00:11