Mal au seins

sabelma2010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 janv. 2010 à 13:18
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR J AI MAL AUX SEINS ET AUX TETONS MES RéGLES DOIVENT ARRIVER LE 27 JANVIER NORMALEMENT ET J AI DES SENSATIONS AUX VENTRES J AI ENVIE DE DORMIR ET ENVIE DE MANGER DEJA MAMAN DE 3 ENFANTS MAIS LES SIMPTOMES ETAIS DIFFERANTS PEUT ON ME DIRE CE QUE J AI SVP MERCI A BIENTOT
A voir également:

6 réponses

julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour le mieu et d'attendre de voir si ya un eventuel retard de regles pas facile d'attendre c'est sur puis chaque grossesse es differente :)
0
sabelma2010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

julie33000 merci de m'avoir répondue ok c gentil
0
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

pas de quoi en tous cas tiens nous au courant :)
0
ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour , j'ai resenti mon ovulation le 16 janvier 2010 et depui j'ai les teton qui sont tout rouge et qui me font mal , j'ai mal aussi a l'ovaire gauche .je devrais avoir mes regle le 29 je voudrais savoir ques que cela veux dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabelma2010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ben fais comme moi comme julie33000 a dit c d'attendre c stressant c sur mais on na pas le choix
0
ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

vous savez de quoi sa peut etre du que j'ai mal au sein et que mon teton soit rouge
0