Problème biberons

caro - 10 janv. 2010 à 22:29
 caro - 11 janv. 2010 à 17:50
Bonjour,

Mon fils a biento 2 mois, il boit des bib de 120ml mais a beaucoup de mal a les terminés et toutes les 2h voir 1h30 il me redemande a boire, c'est comme sa toute la journée et la nuit il boit sont dernier bib a 22h15 jusqu'a 4h. Que dois je faire pour qu'il arrive a etre calé? il a deja du lait épaissi (Gallia Digest)

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 22:32
Bonsoir,
Il n'a que deux mois, c'est un peut normal, il finira par espacer de lui meme les tétés ou alors tu le laisse pleurer.
0
Je le laisse déja pleurer pendant une demi heure voir plus rien le calme, je lui donne de l'eau en attendant je lui cause pour le calmer rien y fait il veut manger sans cesse.
0
salu caro.
combien il boit environ ton fils quand il les termine pas ses biberon ? En a tu parlé a la pediatre ?
Car ma fille été pareil et en faite c'est juste une petite mangeuse. Pour te dire a sa visite des 4 mois elle pesait 5kg600 !
Bon elle prend du lait épaissie "modical conford plus 1er" puis elle a été sur gaviscon pendant bien 1 mois.
Bon maintenant ma pediatre ma conseillé dans les premier mois de mélangé du lait infantil normal avec le lait épaissisant. Car soit dissant sa les cale plus vite le lait épaissisant !
Si il prend du poid corectement il ya pas de soucie. surtout que tu prend du lait deja epaissi,
Peut-etre qu'il eprouve juste le besoin de tête et si tu lui met la sucette sa le calme. Au moin le temps d'attendre 2h30 entre chaque biberon !
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 22:41
Mon petite a fait la même chose, pas de solution miracle en dehors de la patience et du temps, et encore toi il te laisse du répis la nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
10 janv. 2010 à 23:25
bonsoir
peut etre que ton bébé a mal a l' oesophage quand il boit et c' est peut etre pour ca qu' il boit pas beaucoup et qu' il réclame beaucoup! peut etre qu' il aurait besoin d' un traitement pour calmer ses douleurs!
est-ce qu' il régurgite?
0
bonjour,

Non mon fils ne regurgite rien il garde tout ce kil mange. je vais laisser le temps faire je verrai bien si il arrive a espacer ces bib.
0
valou > caro
11 janv. 2010 à 16:39
Moi mon fils à bientot 2 mois aussi. Il prend 150ml toutes les 4/5h (lait épaissi gallia digest) et comme toi il avait du mal à finir ses bib. En fait il avait du muguet dans la bouche et cela l'empêché de tété correctement car il avait mal mais avait faim. regarde si sa langue et blanche (comme pateuse). Cela peut-ètre un signe. Si c'est ca consulte vite un pédiatre car le muguet s'étant à l'oesophage et c'est difficile de s'en débarrasser.

bon courage
0
caro > valou
11 janv. 2010 à 17:50
bonjour,

Merci de ton conseil mais j avais deja regarder et rien d'anormale la dessus.
0