Du céreale dans le bib d'un bébé

audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 18 janv. 2010 à 23:58
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 21 janv. 2010 à 07:22
Bonjour,
j'ai commencé a donné du céreale dans le bib de la nuit a ma fille de 4 mois et une semaine sous l'avis de ma pédiatre car elle fait pas encors ses nuit, elle ma dis de mettre 4 cuillére a soupe rasé dans 210 ml j'avais du mal a rasé les cuillére, je fait ca a l'aide d'un couteau mais a chaque fois je vide la cuillére car elle n'est pas trop profond et quand j'ai fini de mettre du céreale j'ai bien agité le bibron et je l'ai donné a ma fille elle n'a pas tout bu donc j'ai jeter la quantité qui me restais et j'ai remarqué des petit boule de céreale dans le lait peut étre il n'est pas fondu ? je sais pas !! j'ai eu peur je sais pas si ca va provoqué un probleme de digestion chez ma fille surtt que c'est la premiere fois qu'il le bois merci de eclairé un peu...
A voir également:

7 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
19 janv. 2010 à 01:07
Bonsoir
Non ta fille ne risque rien puisque les grumeaux ne passent logiquement pas dans la tétine du biberon!
Ce que je fait moi pour aider à mettre les céréales dans le biberon je me sert d' une dosette que l' on trouve dans les boites de lait et je dose l' équivalent d' une petite cuillère et c' est beaucoup plus facile! C' est peut être pas tout à fait 4 cuillères rases mais je l' ai fait pour mes ainées et elles s' en portent pas plus mal!
Pour ce qui est des grumeaux il faudrait que tu roule beaucoup plus le biberon entre tes mains d' abord et ensuite à la verticale très vivement et tu verras fini les grumeaux!
Voilà j' espere avoir pu t' aider!
1