Du céreale dans le bib d'un bébé
audry2
nathou29
- Messages postés
- 83
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2011
nathou29
- Messages postés
- 1246
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2018
A voir également:
- Céréales bébé 4 mois avis
- Avis cereales bebe - Meilleures réponses
- Céréales bébé 1 mois - Meilleures réponses
- Meilleures céréales bébé 4 mois - Guide
- Céréales bébé 4 mois matin ou soir - Guide
- La diversification alimentaire a 4 mois ✓ - Forum - Bébés
- Alimentation du bébé à 6 mois : les céréales - Forum - Bébés
- Cereales a 1 mois 1/2 - Forum - Bébés
7 réponses
nathou29
19 janv. 2010 à 01:07
- Messages postés
- 1246
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2018
19 janv. 2010 à 01:07
Bonsoir
Non ta fille ne risque rien puisque les grumeaux ne passent logiquement pas dans la tétine du biberon!
Ce que je fait moi pour aider à mettre les céréales dans le biberon je me sert d' une dosette que l' on trouve dans les boites de lait et je dose l' équivalent d' une petite cuillère et c' est beaucoup plus facile! C' est peut être pas tout à fait 4 cuillères rases mais je l' ai fait pour mes ainées et elles s' en portent pas plus mal!
Pour ce qui est des grumeaux il faudrait que tu roule beaucoup plus le biberon entre tes mains d' abord et ensuite à la verticale très vivement et tu verras fini les grumeaux!
Voilà j' espere avoir pu t' aider!
Non ta fille ne risque rien puisque les grumeaux ne passent logiquement pas dans la tétine du biberon!
Ce que je fait moi pour aider à mettre les céréales dans le biberon je me sert d' une dosette que l' on trouve dans les boites de lait et je dose l' équivalent d' une petite cuillère et c' est beaucoup plus facile! C' est peut être pas tout à fait 4 cuillères rases mais je l' ai fait pour mes ainées et elles s' en portent pas plus mal!
Pour ce qui est des grumeaux il faudrait que tu roule beaucoup plus le biberon entre tes mains d' abord et ensuite à la verticale très vivement et tu verras fini les grumeaux!
Voilà j' espere avoir pu t' aider!
audry2
19 janv. 2010 à 17:33
- Messages postés
- 83
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2011
19 janv. 2010 à 17:33
bonsoir, merci de m'avoir donné du temps pour repondre, ca ma rassuré , je vais essayé ta méthode en espéron que ca marchera,merci encor
audry2
19 janv. 2010 à 18:00
- Messages postés
- 83
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2011
19 janv. 2010 à 18:00
bonsoir nathou est ce que vous pouvez me dire si on ouvre un petit pot est que bébé n'a mangé que deux cuilliére on peut le conservé dans le réfrigirateur? si oui pour combiens de temps,?et si je donne des légume mixé a mon bébé a midi il peux boir un bib de lait juste aprés, je pose cet question parceque pour moi ca fait un peu trop, et comme je vien de commencé la diversification j'avou qu je suis un peu perdu merci de me doné des conseil...
nathou29
20 janv. 2010 à 00:22
- Messages postés
- 1246
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2018
20 janv. 2010 à 00:22
bonsoir
un petit pot de légumes se conserve environ 48heures! donc tu peux le laisser au frigo!
Je vais te dire ce que j' ai fait pour mes filles!
8h un biberon de lait avec des céréales infantiles
12h petit pot de légumes avec un petit suisse ou un yaourt sans oublier de lui donner de l' eau ( un biberon de lait avec le petit pot de légumes ca fait beaucoup trop)
16h une compote de fruit ou un yaourt + un biberon de lait
20h un biberon de lait avec des céréales infantiles
voilà j' espère avoir pu t' aider
Maman de 3 petites filles
un petit pot de légumes se conserve environ 48heures! donc tu peux le laisser au frigo!
Je vais te dire ce que j' ai fait pour mes filles!
8h un biberon de lait avec des céréales infantiles
12h petit pot de légumes avec un petit suisse ou un yaourt sans oublier de lui donner de l' eau ( un biberon de lait avec le petit pot de légumes ca fait beaucoup trop)
16h une compote de fruit ou un yaourt + un biberon de lait
20h un biberon de lait avec des céréales infantiles
voilà j' espère avoir pu t' aider
Maman de 3 petites filles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
audry2
20 janv. 2010 à 19:18
- Messages postés
- 83
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2011
20 janv. 2010 à 19:18
merci beaucoup ton planing est bien détaillé, merci pour le temps que tu ma donné pour m'expliqué..a+
nathou29
21 janv. 2010 à 07:22
- Messages postés
- 1246
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2018
21 janv. 2010 à 07:22
bonjour
je t' en prie et bonne continuation!
je t' en prie et bonne continuation!
nathou29
20 janv. 2010 à 00:27
- Messages postés
- 1246
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2018
20 janv. 2010 à 00:27
j' oubliais:
si ton bébé ne mange que 2 cuillères de légumes c' est normal! l' apprentissage est pas évident chez les petits dans ce cas complète son repas avec un biberon de lait! le menu que je te donnais c' était pour un bébé qui mange bien les légumes! une fois qu' elle les mangera sans problèmes tu pourra supprimer le biberon du midi!
si ton bébé ne mange que 2 cuillères de légumes c' est normal! l' apprentissage est pas évident chez les petits dans ce cas complète son repas avec un biberon de lait! le menu que je te donnais c' était pour un bébé qui mange bien les légumes! une fois qu' elle les mangera sans problèmes tu pourra supprimer le biberon du midi!