Duphaston

Signaler
-
 mimi -
Bonjour,

voilla ma gyneco ma donner du duphaston a prendre esce que avec se medicamment je peux quand meme tomber enceinte repondez moi car je voudrai un bebe avec mon copain merci beaucoup

6 réponses

bonsoir duphaston et pour remettre notre cycle de regle en route mes on peu tomber enceinte avec car sa n empeche rien moi j avais des dereglement et je suis tous de meme tomber enceinte je viens d avoir ma 3 eme fille
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
19
je connais des filles qui sont tomber enceinte avec juste duphaston.Bon courage a toi
merci de ta reponse fellicitation pour ta petite fille sa fai 3 ans que je voudrai tomber enceinte j avai des dereglement j etai pas bien regler elle ma prescri duphaston elle ma dit sa va peut etre t aidez a tomber enceinte sa fait 4 mois que je le pren j ai plu que 2 moi car elle me la prescrit 6 moi et depui toujour pas tomber enceinte. et je desespere j espere y etre mais je desespere tu y et tomber en prennan duphaston toi??? au bout de combien de mois
non sa ma aider pour le dereglement car j avais mes regle tous les 2 a 3 mois et avec duphaston sa tomber tous les 28 jours moi sa fessait 8 mois que j essayer seul . et a partir que j ai prie duphaston au bout de 3 mois je suis tomber enceinte mes peu etre un coup de chance le medoc pour tomber enceinte si je peu dire reste clomid car mon gigi m ' en avait parler que si sa n alait pas j aurais du y passer par clomid parle en a ton gigi bonne chance a toi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
1
hello moi y a quatre un peu plus j ai etais faire des exam che la gyneco et pareil elle m a mis sous clomid et dufaston pendant six mois au bout de quatre mois sans etre enceinte j ai deprimer et j ai arreter d y penser parce qu on a beau dire mais c est bien souvent psychologique si ca ne marche pas, et au bout du cinquieme mois j attendais ma fille, e present elle va avoir quatre ans et j esais de nouveau d en avoir un deuxieme et la gyneco m a remis sous traitement la j entame mon troisieme mois sous clomid et duf et il me reste plus qu un mois a faire en esperant que ca marche mais c est pareil la j ai dit ca marche tant mieux ca marche pas tant pis faut arreter d y penser et laisser les choses se faire, t en fait pas ca va ariver!!!!!
courage
oui, c'est possible ! Chez moi ça a marché du premier mois de prise... courage !