A voir également:
- Extraction dent de sagesse une par une
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Extraction dent - Accueil - Dents
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Remède de grand-mère après extraction dent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
vavajim
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
22 déc. 2009 à 08:23
22 déc. 2009 à 08:23
Alors il existe tout a fait d'autre méthode, Par exemple pour moi, on m'as endormi entièrement pour juste m'enlever quatre dents de sagesse . Et il est obligé de te les enlever une par une car il ne faaut surtout pas qu'il est enlève de travers sinon tu risque une infection causé par une taille dans la gencive !!!!!
tout d'abord...merci pour ta réponse!
j'ai du mal m'exprimer, mais mon dentiste veut me les enlever en 4 rendez vous bien séparés d'une semaine.
J'ai appelé mon ancien dentiste pour avoir une confirmation et oui il y a d'autre méthodes, et de plus normalement tout dépend du stomato c'est soit 2 par 2 soit 4 mais pas une par une, et le stomato t'endors dans la gencive pour tendormir toute la bouche donc je CHANGE DE DENTISTE!
merci merci...
j'ai du mal m'exprimer, mais mon dentiste veut me les enlever en 4 rendez vous bien séparés d'une semaine.
J'ai appelé mon ancien dentiste pour avoir une confirmation et oui il y a d'autre méthodes, et de plus normalement tout dépend du stomato c'est soit 2 par 2 soit 4 mais pas une par une, et le stomato t'endors dans la gencive pour tendormir toute la bouche donc je CHANGE DE DENTISTE!
merci merci...