Extraction dent de sagesse une par une

Ficelle - 22 déc. 2009 à 00:11
 Ficelle - 22 déc. 2009 à 16:47
Bonjour,

j'ai déménagé cette année pour des raisons scolaires, et j'ai donc du affronter un nouveau dentiste.

Il y a 2 ans, mon dentiste m'avait dit qu'il faudrait un jour que j'enlève mes dents de sagesse, ce jour est arrivé, et le dentiste que je vois aujourd'hui m'a dit qu'il voulait me les enlever une par une, ce que j'ai du mal à comprendre.

Je lui ai demandé si il était possible pour l'anesthésie qu'il ne me pique pas dans le palais, et il m'a dit qu'il était obligé.

Je précise que les rendez vous chez le dentiste, je connais, j'y suis allée frequemment ces 4 dernières années, mon ancien dentiste avait toujours pu me piquer ailleurs que le palais, et celui ci m'a expliqué que ça endormissait patati patata comme ci je n'avais jamais été endormie.

Ma question est, pourquoi ne peut il pas m'enlever 2 dents par 2 dents, au lieu d'une, sachant que sur ma radio on voit qu'elles sont très bien placées? Et y a t'il d'autres solutions que la piqure dans le palais (qui me fait extremement peur)?

j'attends vos réponses, pour savoir si il faut que j'aille voir quelqu'un d'autre.

Merci d'avance.

Klyms
A voir également:

2 réponses

vavajim Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
22 déc. 2009 à 08:23
Alors il existe tout a fait d'autre méthode, Par exemple pour moi, on m'as endormi entièrement pour juste m'enlever quatre dents de sagesse . Et il est obligé de te les enlever une par une car il ne faaut surtout pas qu'il est enlève de travers sinon tu risque une infection causé par une taille dans la gencive !!!!!
0
tout d'abord...merci pour ta réponse!

j'ai du mal m'exprimer, mais mon dentiste veut me les enlever en 4 rendez vous bien séparés d'une semaine.

J'ai appelé mon ancien dentiste pour avoir une confirmation et oui il y a d'autre méthodes, et de plus normalement tout dépend du stomato c'est soit 2 par 2 soit 4 mais pas une par une, et le stomato t'endors dans la gencive pour tendormir toute la bouche donc je CHANGE DE DENTISTE!

merci merci...
0