Dent de sagesse : 1 semaine apré tjr gonflé

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
-
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
Bonjour, voila je me sui fai opéré samedi dernier des dents de sagesse . Cela fait maintenant une semaine apré l'intervention , mais mon gonflement ne disparé pas . J'ai seulement la joue gauche enflé , avec un bleu enorme qui vire au jaune / vert . J'ai plusieur amis qu'y se sont fait opéré des dents de sagesse et cela étai fini au bout d'une semaine au plus , mais pas moi je m'inquiéte car le premier de l'an est dans 6 jour et j'ai une enorme soirée . . Cette histoire commence frenchement a m'énerver , je me brosse les dent 3 foi apr jour , je pren les bain de bouche , jai atendu 4 jour avant de refumer une cigarette .

Pouvai vous me donner des astuce pour faire partir ce gonflement , et si vou l'aver deja vécu , expliquer moi sil vou plait . Est-ce normal d'étre gonflé apré une semaine ?

SVPP . merci d'avance pour les reponses .

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
5
merci de ta reponse ; enfin 4 jour on ma dit que cela sufisait pour fumer , c'est trés dur d'arreter quelques temps lol .
d'autre conseil ? svp
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
24
Pour les couleur jaunes/vert,je pense que ce sont les hématomes qui partent,mais bon le gonflement j'ai attendu 10 jours pour que ce soit regonflé et puis a titre perso:une copine a moi c'était mise a fumer quelques jours après et cela a fait un œdème,u devrait peut être t'abstenir de fumer jusqu'à ce que ça dégonfle complètement :)
Sur ce bon courage pour ton rétablissement.
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
24
J'ai un autre truc sinon,mange de la glace, çà marche assez bien ^^ ,mais tu n'as pas eu d'anti inflammatoire après l'intervention?